La marque Jeep est synonyme de liberté, d'aventure, de maîtrise et d'authenticité. Vous trouverez ici toutes les informations pour contacter le support de la marque.
Cette page, est l'endroit idéal pour mieux connaître Jeep
Pour toute question, réclamation ou suggestion concernant les produits et les services de Jeep, joignez-vous le service client via téléphone, email ou adresse postale.
Contacter un représentant de service d’assistance Jeep en composant le numéro 0 130 167 390.
D'autre part, nous avons notre service d'informations téléphoniques, où nous vous informerons du contact avec la société Interflora, en vous fournissant toutes les informations de contact dont nous disposons.
Remplissez le formulaire de contact, en cliquant Ici.
Adressez votre courrier à l’adresse suivant en précisant le motif de votre demande :
FCA FRANCE S.A - Jeep
6, rue Nicolas Copernic
78083 Yvelines Cedex 9
Jeep est une marque de voitures américaines qui est une division de FCA US LLC (anciennement Chrysler Group, LLC), une filiale en propriété exclusive de Fiat Chrysler Automobiles.
L'ancienne Chrysler Corporation a acquis la marque Jeep, avec les actifs restants de son propriétaire américain Motors, en 1987.
La division a son siège social à Toledo, Ohio. La gamme de produits actuelle de Jeep se compose uniquement de véhicules utilitaires sport et de véhicules tout-terrains, mais a également inclus des camionnettes dans le passé.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.jeep.fr .
Vous êtes client Jeep ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Jeep, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Jeep ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Jeep et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Jeep par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 6, rue Nicolas Copernic, Yvelines Cedex 9. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.jeep.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6, rue Nicolas Copernic, Yvelines Cedex 9.
Pour entrer en contact avec Jeep, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Jeep également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.