5 Rue Plaetis Amazon EU SARL, Luxembourg , France
Code Postal: L2338
De 6h00 à minuit du lundi au samedi et de 10heures à 19heures le dimanche.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 6:00 - 00:00 |
Mardi | 6:00 - 00:00 |
Mercredi | 6:00 - 00:00 |
Jeudi | 6:00 - 00:00 |
Vendredi | 6:00 - 00:00 |
Samedi | 6:00 - 00:00 |
Dimanche | Non disponible |
Vous voulez entre en relation avec javari.fr ? Ou souhaitez avoir des informations ? Ou simplement faire parvenir des remarques auprès de la boutique ? Vous voulez faire une réclamation ou vous souhaitez joindre le service client Javari ? Merci de contacter le service clientèle concernés par les produits et les services de Javari.
Javari ne dispose pas d’un service clientèle direct, alors le représentant de ses services et le service consommateur d’Amazon France.
Vous trouverez sur cette page l´ensemble des coordonnées pour contacter la hotline du service client Javari par téléphone ou par courrier.
Mais avant de prendre un contact avec un conseiller, veuillez consulter les questions les plus fréquents en cliquant ici, vous pouvez y trouver vous réponses sans besoin d’appeler le support Javari dédié par Amazon.fr
Contacter un conseiller d’Amazon pour avoir des informations concernant Javari par téléphone au 0 800 947 715 (appel gratuit depuis la France métropolitaine). Pour les personnes ne résidant pas en France métropolitaine, vous pouvez appeler au 0033 174 181 038 (coût en fonction de l’opérateur).
Le service relation client est ouvert toute la semaine, de 6h00 à minuit du lundi au samedi et de 10heures à 19heures le dimanche.
Vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse suivant : sav@amazon.fr
Ou un courrier standard à l’adresse suivant :
Javari
5 Rue Plaetis Amazon EU SARL
L- 2338 Luxembourg
Grand-Duché du Luxembourg
Javari : Des chaussures à votre mesure
En 2010, Amazon lance officiellement Javari.fr en France, la boutique en ligne spécialisée dans les chaussures et les accessoires pour femme, homme, garçon, fille et bébé. Le numéro un de l'e-commerce avait ouvert il y a également un an un site marchand au Royaume-Uni, Javari.co.uk, adaptation européenne du site japonais Javari.jp, lancé en mars 2009.
Les trois sites de Javari à l'international sont extrêmement similaires, d'un point de vue aussi bien graphique que structurel, possédant notamment une interface de recherche très efficace dotée de nombreux filtres.
Le site revendique une gamme de chaussures pour le moins étoffée. En effet, toutes les paires de chaussures disponibles en stock, mises bout à bout, représenteraient 147 tours Eiffel. Soit plus de 6000 articles.
Javari offre également un grand choix de sandales, mules, sabots, escarpins, baskets, ballerines, tongs, ainsi que des sacs et de la petite maroquinerie.
Javari.fr propose 110 marques, devient 150 marques pour le printemps-été. Mais aussi des prix bas garantis, un retour gratuit pendant 365 jours.
Plus concrètement, Javari.fr propose une expérience d'achat avant tout centrée sur le service client. Ainsi, il assure une livraison gratuite le lendemain de la commande partout en métropole pour toute commande validée avant 15 heures. Cette rapidité de livraison se rapproche désormais beaucoup de l'achat en boutique.
Pour tout problème concernant le suivi de votre commande, retrouvez tous les renseignements sur le suivi des expéditions en cliquant ici.
Vous pouvez trouver gratuitement le service client de Javari sur internet ou visiter la page web officielle en cliquant ici.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Javari, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : De 6h00 à minuit du lundi au samedi et de 10heures à 19heures le dimanche..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 Rue Plaetis Amazon EU SARL, Luxembourg .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.javari.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 Rue Plaetis Amazon EU SARL, Luxembourg .
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Javari ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Javari. Allez vite jeter un œil !