Roissy Pole le Dome, Aéroport CDG 5 rue de la Haye, 93290 Tremblay, France, France
Code Postal: 93290
Les équipes du service client de l'entreprise Ixina, sauront vous donner des informations directement par e-mail, il vous suffira de vous rendre sur votre messagerie en ligne personnelle et de rédiger un message de demande, que vous pourrez ensuite envoyer à l'adresse de contact général du service client Ixina ici : service-client@ixina.com
Les équipes de conseil de la marque Ixina sont disponibles sur les réseaux sociaux, vous pouvez retrouver des informations, et un moyen de contact directe sur les pages Ixina Facebook, Youtube, Instagram, Pinterest de la marque.
Les équipes du service client Ixina sont disponibles par voie téléphonique, vous pourrez facilement entrer en contact avec un conseiller Ixina par téléphone, qui saura vous aider vous conseiller dans vos achats. Vous pourrez établir par téléphone un projet avec votre conseiller Ixina, ou prendre rendez-vous avec votre conseiller Ixina directement par téléphone. Pour contacter l'entreprise Ixina, vous pourrez composer le numéro de téléphone de contact générale Ixina, le 08 09 10 00 20.
N’hésitez pas à contacter les experts Ixina pour demander conseil sur vos équipements de cuisine, et sur les produits les plus adaptés à vos besoins et à votre budget.
Si vous souhaitez obtenir des renseignements facilement et à tout moment sur les services Ixina, vous pourrez vous rendre sur le site internet de la marque ici www.ixina.fr. Consultez les différentes sections du site vous permettra d'obtenir des informations sur les produits qui vous intéresse rapidement.
Vous aurez la possibilité de contacter la marque Ixina par courrier postal, et rédigez votre lettre de demande par écrit, envoyez la ensuite, accompagnée de documents si nécessaire, en utilisant l'adresse suivante :
Siège Social Ixina
Roissy Pole le Dôme, Aéroport CDG
5 rue de la Haye
93290 Tremblay en France
BP 10997 F
95733 Roissy Ch. De Gaulle Cedex
Ixina est une entreprise d’origine belge qui fut créée en 1952, l’entreprise Ixina se spécialise dans la conception, la fabrication, et l’installation de matériel d’équipement de cuisines.
L'entreprise Ixina est aujourd'hui présente en Belgique, en France, en Espagne, en Italie, au Portugal ou encore en Algérie, au Maroc, en Chine, au Cambodge, en Tunisie, et au Vietnam. Elle est implantée dans les villes principales de chacun de ces pays, elle possède sa propre enseigne, ce qui lui permet de populariser ses services et ses produits à la majorité des clients.
Ixina vous proposera de prendre rendez-vous avec un conseiller, dans un premier temps, afin que vous puissiez établir avec le conseiller votre projet de cuisine. Le conseiller Ixina pourra vous proposer d'élaborer votre cuisine sous format 3D dans un premier temps afin de prendre en compte tous les ajustements nécessaires. Une fois votre projet complètement déterminé avec Ixina, vous pourrez établir le budget total, et commencer les travaux de construction de votre cuisine.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Ixina, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Roissy Pole le Dome, Aéroport CDG 5 rue de la Haye, 93290 Tremblay, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ixina.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Roissy Pole le Dome, Aéroport CDG 5 rue de la Haye, 93290 Tremblay, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Ixina ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Ixina. Allez vite jeter un œil !