Ippon vous offre les services de conseil, de conception, de réalisation, data et de services mangés.
Alors, si vous êtes intéressés, vous pouvez les contacter en utilisant l’une des coordonnés de contact sur cette page.
Quel que soit votre question, vous trouverez une réponse quand vous rapprochez un conseiller soit par téléphone (recommandé), email ou par poste.
En appelant notre service d'information téléphonique, nous vous fournirons le numéro de téléphone Ippon afin que vous puissiez contacter votre service clientèle. Nous avons les coordonnées de la société Ippon.
N'hésitez pas à contacter Ippon en remplissant le formulaire de contact au-dessus, en cliquant ici, et n’oubliez pas d’écrire le motif de votre demande.
Sur le même lien vous trouverez les adresses email de chaque bureau Ippon en France.
Contactez un conseiller en envoyant un courrier au siège social :
Ippon
43, avenue de la Grande Armée
Paris, 75116
France
Ippon est une ESN, créée en 2002 par un sportif de Haut Niveau, Stéphane Nomis, et un polytechnicien, spécialisé historiquement sur les projets Java et autour de quelques technologies phares.
L'entreprise est déjà très présente sur les communautés tech, dans plusieurs villes de France mais aussi en Australie et aux US, et compte aujourd'hui plus de 300 consultants, renforçant sa position par l'organisation d'événements sectoriels (conférences, petits-déjeuners, hackathons…).
Pour plus d’informations, consultez le site web www.ippon.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Ippon ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 43, avenue de la Grande Armée, Paris 75116, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ippon.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 43, avenue de la Grande Armée, Paris 75116, France.
Pour entrer en contact avec Ippon, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Ippon également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.