La relation client est une priorité pour iDTGV qui a su développer une vision globale du service client en utilisant les réseaux communautaires (Facebook, Twitter, etc.) ou encore la FAQ, qui lui permettent d’échanger en temps réel avec ses clients.
iDTGV a d’ailleurs été primé pour la 3ème année consécutive à l’Élection du Service Client de l’Année dans la catégorie « Transport de personnes » et a reçu en octobre 2013 la Palme d’argent du « Directeur de la Relation Client ».
Une question? Le Service Client iDTGV est justement à votre écoute et vous répond tous les jours
Pour gagner de temps et économiser le cout de contact de service à la clientèle d’iDTGV … Vous avez donc de grandes chances de trouver la réponse à ce que vous souhaitez savoir dans la rubrique « foire aux questions ».
Si vous voulez avoir des informations concernant les Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement. Vous trouverez sur cette page tous les informations de contacts nécessaires.
Joindre un conseiller en appelant au 0 147 303 866.
Envoyer un courrier :
Courrier électronique :
Contacter le service client par email en remplissant le formulaire de contact.
Courrier standard :
Adressez votre demande à :
iDTGV
2 place de la Défense CNIT 1,
92053 Paris La Défense Cedex
iDTGV :
La compagnie iDTGV est une filiale à part entière de la SNCF, une entreprise ferroviaire d'État française, exploitant des services TGV à grande vitesse sur de multiples lignes LGV dans toute la France.
Tous les trains circulent soit vers ou depuis Paris, desservant 12 stations françaises. Les billets pour iDTGV ne peuvent être achetés qu'en ligne. Chaque train comprend deux atmosphères différentes, ce qui permet un voyage plus personnalisé.
La réservation pour chaque train s'ouvre 6 mois avant le départ, avec des prix à partir de 19 € par personne sur toutes les routes. Après la réservation, tous les services peuvent être achetés en ligne, souvent à un coût réduit sur le train lui-même.
Les trains sont séparés en deux zones de transport: iDzen et iDzap. iDzen, populaire auprès des voyageurs d'affaires, s'adresse aux clients qui souhaitent un voyage tranquille, avec des téléphones mobiles et des conversations bruyantes interdites.
iDzap est le mieux adapté aux familles ou aux vacanciers, avec plus de clémence sur le bruit et une atmosphère plus audacieuse et passionnante.
Les indemnités de bagage sur les iDTGV sont plus strictes que sur les TGV standard: chaque passager a droit à seulement 1 bagage à main et 1 valise avec son ticket. Un supplément de bagage de 35 € s'applique à tout sac supplémentaire, mais cela s'élève à 45 € lorsqu'il est payé lors de l'embarquement.
Pour profiter des petits prix, une seule règle : réservez le plus tôt possible, dès l'ouverture des réservations.
Pour plus d’informations, consultez le site www.idtgv.com ou suivez iDTGV sur Facebook et Twitter .
Vous êtes client iDTGV ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de iDTGV ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 place de la Défense CNIT 1, Paris La Défense Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.idtgv.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société iDTGV vous attend à cette adresse : 2 place de la Défense CNIT 1, Paris La Défense Cedex. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec iDTGV, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise iDTGV également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.