Étant une entité française spécialisée dans les produits d’horticulture, et les produits pour les professionnels maraichers. Le slogan de l’entreprise est « le végétal a son réseau d’experts », elle appartient au groupe Triskalia. Hortalis compte plusieurs magasins répartis dans toute la France ainsi qu’une cinquantaine de points relais pour une distribution de produits facile, rapide et efficace. C’est donc une enseigne de magasins qui offre des produits et des services pour les experts en jardinerie, elle est la seule plateforme à proposer ce type de service pour les spécialistes professionnels du domaine.
Elle dirige ses services aux professionnels afin de leur proposer un large choix de services et de produits indispensables à leur profession, vous pourrez faire appel au réseau de la société si vous êtes horticulteur, maraicher, pépiniériste, ou encore professionnels dans le domaine des espaces verts. Vous trouverez en boutiques tous les produits professionnels dont vous avez besoin, et vous pourrez obtenir des conseils de la part des équipes de professionnels conseillers sur place pour un efficacité optimale.
Les équipes du service client de l'entreprise sont facilement joignables par le biais d'internet, il vous suffira de vous rendre sur le site internet de la société spécialisée dans l’horticulture et de remplir le formulaire de contact donné directement en ligne. Une fois le formulaire de contact trouvé, vous devrez donner votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone de contact, votre zone, votre entreprise et votre domaine d’expertise, puis vous pourrez écrire votre message et l’envoyer aux équipes du support client rapidement. Les équipes du service client sont également présentes sur les réseaux sociaux, vous pourrez vous informer directement en ligne et poser vos questions en vous rendant sur la page Facebook de l'entreprise, sur son compte LinkedIn, ou encore sur sa page YouTube.
Pour entrer en contact avec l'entreprise par voie postale, vous pourrez écrire un courrier de demande ou de remarque en utilisant l'adresse suivante :
Hortalis
Z.I. DE LANRINOU
CS 20100
29206 LANDERNEAU CEDEX
France
Si vous avez besoin d'obtenir des renseignements plus précis sur la société en question, vous pourrez vous rendre sur le site internet de la marque, et consultez les informations qui vous intéressent.
Vous aurez accès à une dernière méthode de contact afin d’entrer en communication avec le service client de la compagnie. Pour contacter efficace un conseiller du service client, vous pourrez utiliser le contact téléphonique avec le service client : 02 98 25 34 59 (service client provenant du siège social). Pour obtenir le numéro de téléphone du service client de l'entreprise Hortalis, il vous faudra simplement contacter le numéro divulgué plus haut et veuillez demander à votre interlocuteur l'information que vous souhaitez obtenir, votre interlocuteur se fera un plaisir de vous donner les informations dont vous avez besoin.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Hortalis, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Z.I. DE LANRINOU, CS 20100, 29206 LANDERNEAU , France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.hortalis.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Z.I. DE LANRINOU, CS 20100, 29206 LANDERNEAU , France.
Pour entrer en contact avec Hortalis, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Hortalis. Allez vite jeter un œil !