148 rue Anatole France, 92300 LEVALLOIS-PERRET, France
Code Postal: 92300
CNAE: 398 972 901
Directeur: Thierry Derez
Du lundi au vendredi de 8h à 20h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 8h-20h |
Mardi | Lundi au samedi de 8h00 à 20h00 |
Mercredi | 8h-20h |
Jeudi | 8h-20h |
Vendredi | 8h-20h |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
La GMF (Garantie mutuelle des fonctionnaires) est une mutuelle française sans intermédiaire. Dans sa gamme de services, nous pouvons trouver l'assurance auto, habitation, santé ou encore épargne. Il faut savoir que la GMF compte avec plus de 3 millions de clients en France. Ils sont, en grande partie, personnel de l'État ou de la Fonction Publique, entre d'autres. Les contrats de la GMF se concentrent sur les services d´assurances de biens et de personnes comme la prévoyance, la protection juridique ou bien les produits financiers.
La GMF Assurances a été fondée en 1934 par des fonctionnaires. Son premier Centre de Relations Téléphoniques a été ouvert en 1983 à Arras. Actuellement, Thierry Derez est le président et le directeur général de la société.
POUR CONTACTER LE SERVICE CLIENTÈLE DE GMF ASSURANCE
Vous pouvez joindre GMF Assurances en appelant au 09 70 80 98 09, numéro de téléphone du service client de la GMF ou bien vous pouvez également faire votre recherche personnelle en visitant son site www.gmf.fr.
Pour contacter les assurances GMF, plusieurs options s’offrent à vous.
Vous pouvez chercher un bureau d’assurances GMF près de chez vous. Vous trouverez toutes les adresses des agences GMF Assurance sur leur site internet, dans la rubrique “trouver une agence”. Vous devez indiquer le code postal de votre ville, et un moteur de recherche trouvera l’agence la plus proche de celle-ci. Les agences sont égalements répertoriées par département si vous préférez consulter la carte, vous pouvez le faire en ligne.
Pour joindre le service client GMF Assurance par téléphone, c’est très facile, formez le 09 70 80 98 09, le service client répondra à votre appel du lundi au vendredi, à partir de 8 heures jusqu’à 20 heures.
Pour être appelé le service client GMF Assurance par téléphone, rien de plus simple, laissez votre numéro de téléphone sur le site de GMF Assurance, un conseiller en assurance vous rappellera le plus rapidement possible. N’oubliez pas de laisser l’objet de votre demande de contact. Vous pouvez choisir d’être rappelé à l’heure de votre choix.
Si vous désirez contacter le service client par email, vous devez vérifier quel est l’objet de votre demande. Vous devez aussi indiquer si vous êtes client ou non. En fonction de vos réponses, vous recevrez soit un courriel, soit un formulaire en ligne que vous devrez remplir.
Vous pouvez aussi aller sur les réseaux sociaux pour prendre contact avec GMF Assurance. L’entreprise possède un compte Twitter, à partir duquel un conseiller répondra à votre demande. Envoyez votre Tweet à @conseillerGMF pour obtenir rapidement une réponse à votre question.
Pour prendre un rendez-vous dans une agence GMF Assurance, vous devez trouver le bureau d’assurance le plus proche de chez vous grâce à l’outil de recherche du site. Vous pourrez sélectionner la date et l’heure du rendez-vous désirées. Vous devrez également indiquer vos coordonnées.
Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client avec votre espace GMF privé. Pour ce faire, inscrivez votre numéro de sociétaire et votre code privé. Si vous n’arrivez pas à accéder à votre espace personnel GMF, contactez le service client par email ou par téléphone.
La recherche d'une agence GMF proche de votre domicile est simple grâce à l’outil disponible sur leur site internet. Une fois sur la rubrique “Trouver une agence”, saisissez simplement votre code postal ou le nom de votre ville. Vous obtiendrez une liste détaillée des agences les plus proches ainsi que leurs horaires d’ouverture. De plus, une carte interactive permet de visualiser en un coup d’œil toutes les agences dans votre département. Ce service est particulièrement utile pour planifier une visite en agence afin d’obtenir des informations personnalisées ou de finaliser vos démarches administratives.
Lorsque vous souhaitez joindre le service client GMF, il est essentiel de composer le numéro dédié, le 09 70 80 98 09, pour accéder à une assistance rapide et efficace. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, ce qui vous permet de poser toutes vos questions, qu’elles concernent une assurance auto, habitation ou encore santé. En appelant ce numéro, vous serez mis en relation avec un conseiller qui pourra vous guider, que ce soit pour déclarer un sinistre, modifier un contrat ou simplement obtenir des informations. Ce service est entièrement gratuit depuis la plupart des opérateurs en France.
Si vous êtes pressé et préférez éviter l’attente, GMF propose également un système de rappel téléphonique via leur site officiel. Il vous suffit de remplir un formulaire en ligne avec vos coordonnées et l’objet de votre demande. Cette méthode est particulièrement utile pour les clients ayant des questions complexes nécessitant une attention particulière.
En plus du téléphone, GMF met à disposition de ses clients plusieurs moyens de communication pour répondre à tous les besoins. Vous pouvez notamment envoyer un courriel détaillé via leur site internet, en précisant votre demande et votre numéro de sociétaire. Cette option est idéale si vous préférez garder une trace écrite de vos échanges.
Pour une réponse immédiate, pensez également à consulter les réseaux sociaux de GMF, notamment Twitter, où leur équipe d’assistance répond activement aux demandes à travers le compte @conseillerGMF. Que ce soit pour un renseignement ou une question technique, vous obtiendrez une réponse en temps réel, renforçant ainsi votre expérience client.
Vous pouvez accéder à tous les numéros et formulaires importants du site depuis votre application Assurance GMF, avec votre smartphone.
Pour déclarer un sinistre (après un dégât des eaux ou une autre catastrophe naturelle), prenez contact directement avec votre conseiller client. Pour entrer en contact avec un responsable assurance GMF, plusieurs options s’offrent à vous pour déclarer le sinistre:
Les déclarations sont prises en charge dans les 48 heures.
Pour obtenir un devis ou une simulation, allez sur le site de GMF Assurance, dans la rubrique “devis et simulation”. Vous pourrez choisir le domaine concerné: habitation, auto, santé et prêt immobilier. Vous pourrez ensuite remplir un formulaire avec certaines données concernant votre maison, afin de pouvoir envisager les tarifs des assurances GMF. Sur le site, des offre vous serez également proposées afin que vous puissiez vous souscrire au tarif le plus avantageux.
Vous trouverez tous les conseils concernant votre véhicule ou votre habitation sur le site GMF, dans la catégorie “conseils”. Vous saurez par exemple quel comportement adopté sur la route et éventuellement voir comment réduire le coût de votre assurance. Si vous voulez plus de renseignements, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client GMF qui répondra à toutes vos questions, par téléphone, en ligne ou dans une agence.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de GMF Assurances ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h à 20h..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 148 rue Anatole France, 92300 LEVALLOIS-PERRET.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.gmf.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 148 rue Anatole France, 92300 LEVALLOIS-PERRET.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe GMF Assurances ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise GMF Assurances également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.