1, esplanade de France BP 306, Saint Etienne, France
Code Postal: 42008
CNAE: Geant Casino, supermarché
L-V 8:30h-12:30h // S 13:30h-18:30h
Géant Casino est une chaîne française d´hypermarchés qui proposent des tout dont des produits agro-alimentaires. Elle fait partie du groupe Casino. Le tout premier magasin a ouvert ses portes en 1970, à Marseille. Le groupe est reconnu comme la 4ème plus grande chaîne d'hypermarchés de France, derrière ses concurrents Carrefour, E. Leclerc et aussi Auchan. Elle est présente dans 8 pays, à travers de 2.295 magasins dont 365 hypermarchés. Son siège social se trouve à St. Etienne. L’enseigne compte plus de 307 000 collaborateurs dans le monde dont 79700 seulement en France.
Pour joindre le service client de Géant Casino, il suffit d'appeler le 0800 133 016, nous vous faciliterons le numéro du service demandé. Des conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30. Vous pouvez également entrer dans le site officiel de l’enseigne et y trouver des informations pratiques.
Si vous souhaitez parler au service consommateur, rendez-vous sur leur site directement. Un conseiller client sera à votre écoute de 8h à 18h, du lundi au vendredi. Il vous renseignera et vous informera sur les magasins. Si vous voulez contacter le service client ou après-vente Casino en dehors de ces heures d’ouverture, vous pouvez envoyer un email à l’adresse sceconsommateurs@groupe-casino.fr. Un expert lira votre courriel et vous répondra dans les plus brefs délais par téléphone, email ou courrier selon votre choix.
Si votre demande concerne votre carte de fidélité des magasins, vous devez contacter un service consommateur spécifique. Pour ce faire, cliquez dans « contact » sur le site web et remplissez le formulaire qui vous est proposé. N’oubliez pas d’indiquer correctement vos coordonnées afin que le service client puisse vous rappeler dans les plus brefs délais ou vous écrire directement par email.
Si vous voulez contacter un conseiller Casino pour le CasinoDrive, à propos d’une commande, de votre code, d’une promotion ou autre, vous pouvez former le 3931. Le prix de cet appel s’élève à 15 centimes/minute. Le service client du CasinoDrive est ouvert du lundi au samedi, de 9h à 19h. Veuillez téléphoner au service client pour obtenir des renseignements. En appelant, vous entendrez un message vocal qui vous demandera l’objet de votre demande. Prononcez à haute voix « Drive » pour être redirigé vers le service consommateur Casino Drive.
Si vous le désirez, vous pouvez écrire directement au service consommateur sur les réseaux sociaux. En effet, la marque de supermarché possède un compte Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube. Le service client vous répondra très rapidement et vous renseignera sur les produits, les horaires, et autres informations sur les magasins Géant Casino.
Dans la Foire Aux Questions (FAQ) du site officiel, vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions. Cette rubrique rassemble les questions fréquemment posées par d’autres clients. Il existe différentes pages et différentes FAQ en fonction de vos besoins : la foire aux questions à propos d’un magasin par exemple ou la Foire Aux Questions (FAQ) à propos de votre compte client. Cliquez sur la FAQ qui vous intéresse, vous pourrez ensuite voir les questions/réponses souvent posées et données.
• Pour la foire aux questions concernant les magasins, vous trouverez surtout des informations à propos de : comment savoir où se trouve un magasin ? Quels sont les horaires des magasins ? Quels services sont proposés dans le magasin ? Comment faire une commande au rayon pâtisserie/boulangerie ? etc.
• Pour la foire aux questions concernant votre compte en ligne Géant Casino, vous trouverez plutôt des informations à propos de : comment récupérer votre mot de passe si vous l’avez oublié ? Comment changer vos données postales ? Comment créer un compte Casino ? etc.
Vous pouvez vous connecter sur votre compte client et entrer dans votre espace personnel pour vérifier l’état de votre solde, vos commandes de produits, vérifier un paiement, etc. Pour ce faire, cliquer sur le bouton “Mon compte” depuis la page d’accueil du site (dans la barre d’outils). Si vous avez oublié votre mot de passe, pas d’inquiétude, vous pouvez cliquer sur le bouton « récupérer mon mot de passe » et il vous sera renvoyé par email. Pour créer un nouveau compte, cliquez sur le bouton prévu à cet effet.
Si vous voulez trouver un supermarché proche de chez vous, vous pouvez aller sur le site www.geantcasino.fr et vous rendre dans la rubrique « trouver mon magasin ». Vous devrez indiquer votre code postal et automatiquement, le site vous proposera l’hypermarché le plus proche. Si vous avez des questions, avant de vous rendre dans votre supermarché Géant Casino, n’hésitez pas à joindre le service consommateur par téléphone ou par email.
Pour recevoir des informations sur le catalogue Géant Casino et ses bons de réduction, rendez-vous sur la page “les promos” du site. Vous serez invité à créer un compte client pour pouvoir bénéficier de ces offres.
Vous êtes client Géant Casino ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 8:30h-12:30h // S 13:30h-18:30h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Géant Casino ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 8:30h-12:30h // S 13:30h-18:30h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1, esplanade de France BP 306, Saint Etienne.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.geantcasino.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, esplanade de France BP 306, Saint Etienne.
Pour entrer en contact avec Géant Casino, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Géant Casino également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.