Gaz de Bordeaux propose ses offres de gaz aux particuliers sur l’ensemble de la France. Souscription, résiliation, réclamation, urgences…etc.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide sur Gaz de Bordeaux, vous êtes au bon endroit.
Si vous n’avez pas encore trouvé vos réponses sur leur site mentionné au-dessus de cette page, vous devez joindre un conseiller de Gaz de Bordeaux via un appel par téléphone, email ou adresse postale.
Appelez par téléphone au 0 556 794 040, les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30.
Email :
Envoyez un courrier électronique à l’adresse suivante : clients@gazdebordeaux.fr .
Courrier postale :
Ecrire ou rendre visite l’adresse suivant :
6 place Ravezies
33000 Bordeaux
La Compagnie du Gaz de Bordeaux, gestionnaire et exploitante du gaz depuis 1875, devient en 1919 Régie Municipale du Gaz et d'Electricité de Bordeaux.
Gaz de Bordeaux à une mission de service public. La société assure la distribution et la fourniture de gaz pour ses clients et les autres fournisseurs d'énergie gazière, mais est également responsable de l'entretien du réseau, des équipements, du relevé des compteurs, des raccordements des nouveaux points de livraison, de la maintenance et du dépannage du réseau.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.gazdebordeaux.fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Gaz de Bordeaux, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 6 Place Ravezies, Bordeaux, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.gazdebordeaux.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6 Place Ravezies, Bordeaux, France.
Pour entrer en contact avec Gaz de Bordeaux, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Gaz de Bordeaux. Allez vite jeter un œil !