82 Rue Henry Farman, 92130 Issy-les-Moulineaux, France, France
Code Postal: 92130
Fastbooking est une entreprise de services de stratégie marketing destinée aux établissements hôteliers (tourisme). Fastbooking est une entreprise française basée à Paris, elle emploie 200 personnes, et est présente dans plusieurs pays. Elle a des bureaux à New York, à Venise, à Singapour, à Bangkok, à New Delhi, à Pékin et à Tokyo. Le site internet Fastbooking est lancé en 2000 avec ses premiers partenariats, les grandes chaines d’hôtel « Élysées Hôtel » et « SMB Hôtels ». Il acquiert très vite un certain succès et l’année suivante il est déjà partenaire avec 1000 établissements hôteliers, et décide d’ouvrir des bureaux aux États-Unis. Il se développa ensuite, grâce à de nombreux partenariats avec des hôtels mais également des établissements touristiques pour devenir le service qu’il est aujourd’hui.
Fastbooking propose aux hôtels un service complet, allant du développement de leur site web, en passant par l’amélioration de leur moteur de réservations, de leur classement de popularité en ligne, de leur visibilité sur les moteurs de recherche, ou encore de leurs campagnes de recrutement de clients, jusqu’au mode de publicité à utiliser. Ils conseillent également leurs clients sur leur fonctionnement interne et leur gestion de clientèle. Fastbooking vend ses programmes et ses conseils à toute sortes d’établissements d’hébergement, sa clientèle est en majorité composée de complexes hôteliers et de complexes d’appart'hôtels, souvent situés dans les villages de vacances.
Vous souhaitez faire appel aux services de Fastbooking pour votre établissement et vous aimeriez obtenir des renseignements sur leur mode de fonctionnement ? Vous avez une idée de projet et souhaitez consulter un agent Fastbooking afin de la mettre en pratique ? Vous êtes client chez Fastbooking et aimeriez leur faire des suggestions ou poser des questions concernant vos services personnalisés ? Nous vous fournissons ici les méthodes de contacts disponibles afin de contacter un agent Fastbooking facilement sans attendre.
Si vous souhaitez contacter le service clientèle de Fastbooking par téléphone, composez le 01 44 71 05 05. Ce service par téléphone est joignable en semaine et sachez qu'il s'agit d'un contact téléphonique qui provient de la raison sociale de la compagnie, située à Issy-les-Moulineaux.
Si vous souhaitez contacter Fastbooking en ligne, un formulaire de contact est mis à disposition sur leur site Internet, il vous faudra remplir en indiquant vos coordonnées et votre e-mail de contact afin de recevoir une réponse dans les plus brefs délais de la part d’un conseiller Fastbooking. Fastbooking est présent sur les reseaux sociaux si vous désirez les contacter, retrouvez les sur leur page Facebook, sur leur compte Twitter, sur leur profil LinkedIn, ou encore sur leur chaine YouTube.
Pour plus d’informations sur les services Fastbooking vous pouvez consulter leur page web ici, vous aurez accès à un guide descriptif de toutes leurs offres, ainsi qu’a une explication simple sur leurs motivations et au type de public vers lequel il dirige ses services.
Vous êtes client Fastbooking ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Fastbooking ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 82 Rue Henry Farman, 92130 Issy-les-Moulineaux, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.fastbooking.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 82 Rue Henry Farman, 92130 Issy-les-Moulineaux, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Fastbooking ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Fastbooking également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.