Vous souhaitez contacter le service client de la compagnie Fairepartoo ? Vous avez des questions concernant les produits, les tarifs, les modes de livraisons, les délais, les modes de paiement, les remboursements …etc. ?
Sur cette page vous trouverez ce que vous désirez.
Le service client de Fairepartoo est joignable via un appel téléphonique (recommandé), un envoi à l’adresse email de la banque ou bien un envoi à l’adresse postal.
Pour plus de soutien, visitez la rubrique d’aide en cliquant ici.
Notre objectif est de faciliter votre processus de contact et de trouver des réponses à vos questions dès que possible. Obtenez le numéro de téléphone de l'entreprise Fairepartoo, en appelant notre service téléphonique , nous vous aiderons à contacter l'entreprise Fairepartoo.
Si vous voulez contacter un représentant de service client en ligne, veuillez écrire votre demande, et envoyez le à l’adresse suivant : info@fairepartoo.fr .
Adressez votre courrier à l’adresse du siège social :
CMU SPRL,
Quai de Rome 33/72
4000 Liège
Belgique
Fairepartoo est la société leader dans l'industrie de la papeterie sur le territoire de la France et de la Belgique.Elle est spécialisée dans les cartes de bébé, les cartes d'annonce de naissance, les cartes de vacances de photo, les cartes d'événement et les cartes de mariage.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.fairepartoo.fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Fairepartoo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : CMU SPRL, Quai de Rome 33/72, 4000 Liège, Belgique.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.fairepartoo.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : CMU SPRL, Quai de Rome 33/72, 4000 Liège, Belgique.
Pour entrer en contact avec Fairepartoo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Fairepartoo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.