Euro Cargo Rail vous offre des trains complets, de wagons isolés, de l’infrastructure, de maintenance et d’expertise et tous les solutions de transport fret ferroviaire en France.
Alors si vous avez des questions sur leurs services ? Vous souhaitez savoir leurs tarifs ? Vous désirez postuler pour une offre d’emploi ?
Contactez Euro Cargo Rail en utilisant les coordonnés de contact sur cette page.
Pour contacter un conseiller de service client, Euro Cargo Rail vous propose le service par téléphone (recommandé), le service en ligne et le service postal.
Si vous cherchez le numéro de contact de Euro Cargo Rail, nous vous l'offrons rapidement et efficacement. Appelez-nous pour connaître le numéro de l'Euro Cargo Rail.
Pour envoyer vos questions ou commentaires, veuillez adresser votre demande à : accueil@eurocargorail.com .
Veuillez envoyer un courrier à l’adresse du siège social :
11 rue de Cambrai
Bâtiment 028
75945 Paris Cedex 19
France
Euro Cargo Rail est un opérateur de fret ferroviaire français créé en 2005 en tant que filiale d’English Welsh & Scottish (EWS).
La société est devenue une filiale de Deutsche Bahn en 2007 lorsque sa société mère, EWS, a été acquise. En 2008, elle était la deuxième compagnie de fret ferroviaire en France après la SNCF.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.eurocargorail.com/rail-fr-fr/start.html .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Euro Cargo Rail, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 11 RUE DE CAMBRAI, BATIMENT 75019, PARIS 19.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.eurocargorail.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11 RUE DE CAMBRAI, BATIMENT 75019, PARIS 19.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Euro Cargo Rail ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Euro Cargo Rail. Allez vite jeter un œil !