Vous envisagez d’acheter une nouvelle voiture ? Vous voulez en savoir plus sur les modèles DS ? Vous souhaitez essayer un modèle de la marque ? Vous souhaitez renouveler votre DS ? Veuillez contacter alors le centre d’aide DS Automobiles pour obtenir d’informations.
Pour améliorer les services client, la société DS Automobiles vous propose plusieurs moyens de communication afin de vous munir les informations nécessaires selon votre besoin, donc pour les contacter vous pouvez utiliser votre téléphone, un courrier électronique ou l’adresse postal.
Depuis notre service d’information téléphonique, nous vous fournissons les numéros de téléphone des différents services de DS Automobiles. Appelez-nous et nous vous fournirons les informations de contact dont vous avez besoin.
Joindre le conseiller de service client par téléphone en appelant au 0 969 321 955, du lundi au samedi de 8h à 22h.
Envoyez un courriel en remplissant le formulaire, Ici.
Veuillez écrire un courrier et l’envoyer à :
DS AUTOMOBILES
Service Relations Clientèle
Case YT227
2-10 boulevard de l'Europe
78092 POISSY CEDEX 9
DS est la marque premium du Groupe PSA. La marque DS a été annoncée début 2009 par Citroën comme une sous-marque premium ajoutée à certains modèles, DS étant une abréviation de Different Spirit ou Distinctive Series (bien que la référence à l'historique Citroën DS soit évidente), pour fonctionner en parallèle à ses voitures grand public. Depuis 2015, la marque Citroën a été retirée des modèles de lignes DS est restée une marque autonome.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.dsautomobiles.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de DS Automobiles ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise DS Automobiles ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société DS Automobiles et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle DS Automobiles par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Case YT227, 2-10 boulevard de l'Europe, POISSY 9. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.dsautomobiles.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société DS Automobiles vous attend à cette adresse : Case YT227, 2-10 boulevard de l'Europe, POISSY 9. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe DS Automobiles ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise DS Automobiles également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.