La marque Du Pareil Au Même, autrement appelée DPAM, est une marque française spécialisée dans le prêt à porter pour les enfants de 0 à 14 ans, elle fut lancée en 1986 et connait par la suite un grand succès auprès des français.
Du Pareil Au Même propose aujourd’hui des collections de vêtements pour les naissances, pour les bébés, puis pour les enfants, chaque collection disponibles en section fille ou garçon, on trouve également des chaussures et des accessoires de mode.
Si vous souhaitez entrer en communication avec le service clientèle Du Pareil Au Même par téléphone, vous avez la possibilité de contacter notre service de renseignements par téléphone, nos conseillers sauront vous renseigner et vous communiquer le numéro de téléphone dont vous avez besoin pour contacter le service client Du Pareil Au Même rapidement.
Le numéro de téléphone du contact direct avec DPAM est le 01 58 66 00 07.
Il vous faudra simplement nous appeler et nous indiquer le motif de votre appel, votre interlocuteur vos donnera alors le numéro de téléphone dont vous avez besoin sans attendre, et vous pourrez le composer de suite pour entrer en communication avec un conseiller Du Pareil Au Même qui saura répondre à toutes vos questions et vous conseiller sur vos achats.
Les conseillers Du Pareil Au Même sont à votre écoute du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans vos choix de produits.
Si vous souhaitez plutôt contacter un conseiller par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page de contact de leur site internet et de remplir un formulaire de contact directement en ligne. Pour remplir le formulaire, vous devrez indiquer votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre numéro de téléphone, le sujet de votre demande, votre pays puis vous pourrez écrire votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité rapidement par les conseillers Du Pareil Au Même et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Les conseillers Du Pareil Au Même sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez Du Pareil Au Même sur sa page Facebook, sur son compte Instagram ou encore su sa chaine YouTube afin de rester informé de toute l’actualité Du Pareil Au Même et des nouveaux produits disponibles en direct.
Si vous souhaitez vous rendre en boutique pour consulter les articles disponibles ou demander conseil aux experts en magasin, vous avez la possibilité d’utiliser l’outil de recherche de magasin sur le site internet Du Pareil Au Même. Il vous suffit d’entrer votre ville et vous trouverez facilement la boutique la plus proche de chez vous.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les magasins et les produits Du Pareil Au Même, vous pouvez vous rendre directement sur son site internet ici www.dpam.com, vous pourrez consulter tous les produits en détail et faire votre choix facilement en quelques clics.
Vous êtes client DPAM ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de DPAM, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 49 - 51 rue Émile Zola, 93189 Montreuil Cedex, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.dpam.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 49 - 51 rue Émile Zola, 93189 Montreuil Cedex, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe DPAM ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise DPAM. Allez vite jeter un œil !