13 r Séguier, 75006 PARIS, France
Code Postal: 75006
CNAE: Djeco, créateur de jouet en bois pour enfants
C’est une entreprise française créée en 1954. Elle fabrique des jouets ludiques, éducatifs et imaginatifs avec une équipe créative. Le point commun entre les créations c’est la qualité des illustrations et des visuels. Repris en 1990 par Frédéric Dales Michel, il développe une nouvelle ligne et réactualise le jouer en bois. L’entité est spécialisée dans les jouets en bois et les puzzles, le tout dans un esprit très coloré et ce, grâce à de multiple couleurs et des dessins originaux. Le groupe emploie aujourd'hui une cinquantaine de personne dans ses petits ateliers de Paris. La compagnie en question, se spécialise chez les tous petits et parmi leurs lignes de jouets, vous pourrez trouver des jeux éducatifs comme les dominos animaux, des lotos pour les enfants ou encore, des jeux de cubes. Pour les plus petits, retrouvez la sélection des jouets d'éveil avec les jouets à traîner ou encore les cubes à empiler. Malgré sa taille, vous pourrez retrouver tous les jouets aux quatre coins de la France mais aussi dans certains pays d'Europe.
Les mains dans la peinture et le ciel dans la tête, l'équipe créative de imagine des jouets avec un esprit de liberté qui laisse la place au plaisir. Si vous désirez obtenir plus de renseignements sur les jouets ou sur la société vous pouvez contacter le service client par téléphone, courrier ou via un formulaire de contact.
L'univers de la compagnie est un univers magique, créé pour les enfants dans la plus pure tradition des créateurs de jouets. Afin d'éveiller les plus petits, l’entité s'emploie à la création de jouets en bois, animés et éducatifs. Pour en savoir plus sur les jouets de la marque, veuillez composer le 01 43 54 01 77, afin de pouvoir vous renseigner sur la compagnie et sur les produits proposés.
Vous aimeriez découvrir les jouets Djeco, obtenir plus de renseignements, savoir où les acheter, vous avez des remarques concernant un produit de la marque, vous pouvez contacter le service client Djeco via un formulaire de contact en visitant le site web de la marque et vous pourrez y laisser votre message sans oublier de fournir votre numéro de téléphone.
Vous voulez suivre l'actualité de la marque, découvrir les nouveaux produits, poser des questions sur les tarifs ou les magasins partenaires de la marque ? Sachez que vous pouvez joindre le service client sur Facebook, un chargé de clientèle vous répondra en quelques heures.
Vous pouvez écrire au siège social, si vos demandes ne concernent pas les jouets ou les problèmes liés aux jouets crées par la marque, vous pouvez envoyer votre demande sur papier libre à l'adresse suivante :
Siège social
13 rue Séguier,
75006 PARIS
France
Vous êtes client Djeco ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Djeco, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 13 r Séguier, 75006 PARIS.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.djeco.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 13 r Séguier, 75006 PARIS.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Djeco ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Djeco. Allez vite jeter un œil !