La défense 2, 1 Passerelle des Reflets, 92400 Courbevoie, France, France
Code Postal: 92400
Vous désirez vous informer sur la compagnie Dexia ? Vous voulez savoir les produits et les services proposés par la compagnie ? Vous êtes un étudiant ou un jeune diplômé et vous cherchez un emploi ou stage ? Vous désirez communiquer avec un conseiller de service client ?
Donc, lisez cet article, vous aller trouver tous les informations utiles.
Si vous avez d’autres questions, nous vous invitons à contacter le support Dexia via téléphone (recommandé), email ou adresse postale.
Notre site vous communique le numéro de téléphone du service client de la compagnie Dexia afin de traiter vos demandes, en nous appelant notre service d’information.
Il suffit d'appeler notre service d'information téléphonique, nous pouvons vous fournir le numéro de contact de Dexia.
Le service électronique n’est pas disponible pour le moment.
Vous souhaitez écrire au service client Dexia ? Adressez votre demande à l’adresse de son siège social en Belgique :
Dexia SA
Communications & Brand
Administration du site Internet
Place du Champ de Mars 5
1050 Bruxelles
Crée en 1996, Dexia est une institution financière franco-belge active dans les finances publiques, fournissant des services bancaires de détail et commerciaux aux particuliers et aux PME, de la gestion d'actifs et de l'assurance, avec siège à Saint-Josse-ten-Noode, Bruxelles. L'entreprise comptait environ 35 200 employés.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.dexia.com/FR.
Vous êtes client Dexia ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Dexia, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : La défense 2, 1 Passerelle des Reflets, 92400 Courbevoie, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.dexia.com/FR pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : La défense 2, 1 Passerelle des Reflets, 92400 Courbevoie, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Dexia ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Dexia également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.