Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant les produits ou les services de Dacia, veuillez joindre le centre d’assistance Dacia afin de répondre à vos besoins.
Vous pouvez trouver les réponses aux questions fréquemment posées dans la page 'FAQ'.
Si l'information que vous recherchez n'existe pas dans la page FAQ, contactez le service client Dacia soit par téléphone, email ou voie postale, pour poser tous vos questions ou réclamations.
En appelant le Service Relation Client au 0 805 565 555 (Appel gratuit selon les conditions de votre opérateur), du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 12h00.
Remplissez le formulaire suivant, en cliquant ici.
Envoyez votre demande à :
RENAULT s.a.s. - Dacia
Service Relation Client DACIA
13/15, quai Alphonse Le Gallo
92109 Boulogne Billancourt Cedex
Dacia est un constructeur automobile roumain qui tire son nom de la région historique qui constitue une grande partie de la Roumanie actuelle. La société a été fondée en 1966, et est une filiale du constructeur automobile français Renault depuis 1999.
C'est la première entreprise de Roumanie en termes de revenus et le plus grand exportateur. L'usine de fabrication Dacia à Mioveni, dans le département d'Arge, est la cinquième plus grande unité de production automobile en Europe produisant 584 219 unités livrées en 2016
Pour plus d’informations, consultez le site web www.dacia.fr.
Vous êtes client Dacia ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Dacia, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Dacia ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Dacia et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Dacia par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 13-15 quai Alphonse Le Gallo, Boulogne-Billancourt . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.dacia.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Dacia vous attend à cette adresse : 13-15 quai Alphonse Le Gallo, Boulogne-Billancourt . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Dacia ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Dacia. Allez vite jeter un œil !