Vous êtes un marketeur ? Un éditeur ? Vous fêtes du e-commerce ? Vous voulez améliorer vos ventes ? Vous désirez cibler les visiteurs de votre site afin d’acheter vos produits ? Vous êtes intéressés par les services de Criteo ? Vous souhaitez les contacter ?
Nous vous invitons à continuer de lire cet article, vous trouverez tous les informations nécessaires, ainsi que les coordonnés pour contacter un conseiller de service client.
Un conseiller Criteo est mis à votre entière disposition pour vous répondre, vous pouvez le rapprocher soit par téléphone (recommandé), email ou par poste.
Si vous souhaitez contacter par téléphone avec Criteo, nous vous proposerons votre numéro de téléphone afin que vous puissiez appeler la société de publicité.
Vous n'avez qu'à appeler notre numéro de téléphone d'information afin que nous puissions vous offrir le numéro de téléphone Criteo.
Joindre un agent en ligne, en adressant votre demande à : contact@criteo.com, ou bien remplissez le formulaire en ligne, Ici.
Adressez votre envoi postal à l’adresse suivante :
32 Rue Blanche,
75009 Paris,
France
Criteo est une société de reciblage personnalisée, fondée en 2005 par Jean-Baptiste Rudelle. Elle travaille avec les détaillants Internet pour diffuser des publicités personnalisées en ligne aux consommateurs qui ont déjà visité le site Web de l'annonceur.
La société opère actuellement dans un total de 30 marchés à travers le monde et a son siège social à Paris, en France.
Si vous voulez plus d'informations sur Criteo, vous pouvez visiter son site web www.criteo.com/fr
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Criteo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Criteo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Criteo et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Criteo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 32 Rue Blanche, 75009 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.criteo.com/fr/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 32 Rue Blanche, 75009 Paris, France.
Pour entrer en contact avec Criteo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Criteo. Allez vite jeter un œil !