5 bis, rue Chanoine Leschi BP 275, 20296 Bastia Cedex, France, France
Code Postal: 20296
Corsica Ferries est une entreprise de transport maritime privée d’origine franco-italienne, elle s’occupe du transport de passagers entre la Corse, la Sardaigne, et les côtes françaises et italiennes. L’entreprise Corsica Ferries fut créée en 1968 sous le nom de Corsica Line, elle change de nom en 1973 pour devenir la compagnie actuelle spécialisée dans le transport, elle prend comme couleur de référence la couleur jaune, que l’on retrouve sur tous ses bateaux. L’entreprise concernée a une position de leader de son domaine en Corse, elle transporte sans problème un grand nombre de passagers chaque année.
Pour facilement effecteur toutes vos réservations de voyage auprès de la compagnie concernée, vous pourrez prendre contact avec la compagnie par téléphone, ou vous pourrez tout simplement vous rendre sur son site internet. Sur le site internet de la compagnie maritime, vous pourrez inscrire vos lieux de destinations et vos dates pour trouver facilement le trajet qui correspond. Une fois le trajet sélectionné, vous n’aurez plus qu’à le valider et votre réservation sera effective. Pour modifier votre réservation vous pourrez toujours vous rendre sur votre espace personnel et faire toutes les modifications nécessaires. Vous pourrez également faire appel à un conseiller professionnel en ligne qui saura vous aider dans vos recherches d’informations.
Pour contacter la compagnie maritime par téléphone, il vous suffira de composer le numéro de téléphone suivant : 04 95 32 95 95. La compagnie est accessible par téléphone du lundi au dimanche durant la journée, les conseillers professionnels sauront vous renseigner sur tous les trajets disponibles et vous aider dans vos démarches auprès de la compagnie. Vous pourrez facilement obtenir de l’aide de la part de ladite société, en les contactant par téléphone, appeler le service client vous permettra également d’effectuer vos réservations ou de les modifier si vous en avez besoin.
La compagnie met à votre disposition sur son site internet un système de formulaire en ligne qu’il vous faudra remplir, vous devrez premièrement indiquer le sujet de votre demande, puis vous aurez à remplir le formulaire avec les informations nécessaires. Donnez votre nom, votre adresse postale complète, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail de contact, puis certaines informations relatives à votre demande. Vous pourrez ensuite écrire un message de demande, et l’envoyer. Vous serez rapidement recontacté par la compagnie en question pour recevoir l’aide dont vous avez besoin.
La compagnie de transport maritime est présente sur les réseaux sociaux, retrouvez Corsica Ferries sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, sur son compte Instagram, ou encore sur sa chaine de vidéos YouTube pour retrouver tous les services de contact de la compagnie et de son service à la clientèle en ligne rapidement.
La compagnie de transport maritime vous donnera accès à sa page internet. Elle vous permettra d’effecteur vos réservations facilement directement en ligne, et d’accéder à votre espace personnel pour gérer toutes vos réservations.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Corsica Ferries, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 bis, rue Chanoine Leschi BP 275, 20296 Bastia Cedex, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.corsica-ferries.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 bis, rue Chanoine Leschi BP 275, 20296 Bastia Cedex, France.
Pour entrer en contact avec Corsica Ferries, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Corsica Ferries également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.