Sans doute, Tesla et parmi les meilleurs marque automobiles dans le monde en outre que son production des produits d’énergie.
Alors si vous intéressé dans les produits de Tesla et vous avez des questions concernant leurs service.
Vous devez joindre le service à la clientèle Tesla.
Si vous souhaitez contacter la entreprise pour leur faire part de vos suggestions / réclamations, voici comment vous y prendre.
Contacter un agent via téléphone en composant 0 970 730 850 (Appel local) ou en appelant au 0 800 941 029 (Appel gratuit).
Pour obtenir un service commercial, veuillez composer +33 182 885 096.
Pour toute question ou commentaire, vous pouvez toujours envoyer un message à l’adresse suivant : ServiceHelpEU@tesla.com.
Vous pouvez également contacter Tesla en envoyant un courrier à l'adresse :
103 ROUTE DE MANTES
78240 CHAMBOURCY
Tesla, Inc. (anciennement Tesla Motors) est un constructeur automobile américain, une entreprise de stockage d'énergie et un fabricant de panneaux solaires basé à Palo Alto, en Californie.
Fondée en 2003, l'entreprise se spécialise dans les voitures électriques, le stockage d'énergie au lithium-ion et les panneaux photovoltaïques résidentiels (par l'intermédiaire de la filiale SolarCity). Tesla Powerplus et Powerpack, panneaux solaires et tuiles solaires.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.tesla.com/fr_FR/.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Tesla ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3500 Deer Creek Road, Palo Alto..
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.tesla.com/fr_CH/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3500 Deer Creek Road, Palo Alto..
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Tesla ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Tesla également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.