81 Rue du Cherche-Midi, Paris, France., France
Code Postal: 75006
De lundi à jeudi, de 9h30 à 17h30, et vendredi de 9h30 à 16h30.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 9:30 - 17.30 |
Mardi | 9:30 - 17.30 |
Mercredi | 9:30 - 17.30 |
Jeudi | 9:30 - 17.30 |
Vendredi | Non disponible |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
Vous n'avez plus à courir entre 3 ou 4 boutiques le week-end pour préparer vos enfants, les grands magasins pour enfants dont vous rêvez existent et ce qui est pratique, c'est qu'il est 100% en ligne! Smallable.com sélectionne toutes les meilleures marques pour vous.
Ainsi pour accueillir vos questions, suggestions ou réclamations, Smallable met à votre disposition une équipe de support disponible et efficace qui répond à toutes vos questions du lundi à vendredi.
Vous trouverez sur cette pas tous les coordonnés de contact et tous les informations utiles à propos les services et les produits de Smallable.
Alors si vous êtes ici pour avoir les moyens de contacter le service consommateur smallable, vous les trouverez au-dessus de cette section.
D’abord et avant de contacter un conseiller, essayez de visiter la rubrique FAQ, vous pouvez y trouver votre réponse.
Joindre un conseiller par téléphone en appelant au 0 185 089 089 (Prix d'un appel local)
Le service à la clientèle est à votre service de lundi à jeudi, de 9h30 à 17h30, et vendredi de 9h30 à 16h30.
Envoyez vos messages, vos réclamations, vos suggestion au service courriel Smallable en remplissant le formulaire ou bien en envoyant un email direct à l’adresse suivante : contact@smallable.com
Si vous cherchez un emploi ou stage, envoyez une candidature spontanée (CV + Lettre de motivation) à l'adresse suivante : rh@smallable.com
N'oubliez pas de préciser vos disponibilités et le poste qui vous intéresse dans votre lettre de motivation.
Adressez votre demande à :
81 Rue du Cherche-Midi,
75006 Paris, France
Smallable est la boutique conceptuelle familiale avec mode et design, offrant une sélection de plus de 30 000 articles et plus de 700 marques de créateurs du monde entier avec une livraison mondiale.
Parallèlement aux vêtements et aux chaussures, le site propose une large gamme de produits de décoration pour enfants: objets décoratifs et meubles pour les pépinières ou même les chambres pour adolescent, sans compter les beaux jouets, avec un accent particulier sur les jouets en bois et le jeu créatif.
Lancé à Paris il y a près de 6 ans, Smallable s'est rapidement déplacé du cercle fermé des parisiens à la mode pour gagner une clientèle internationale, les parents qui ne pouvaient pas trouver ce qu'ils cherchaient dans le manque de variété des magasins à grande échelle.
Cette popularité a commencé comme un coup de chance, mais dure comme preuve que Smallable a vraiment ce que les parents recherchent.
Aujourd'hui, le site Web diffuse dans plus de 80 pays et réalise plus de la moitié de son chiffre d'affaires à l'échelle internationale, dont une grande partie vient des États-Unis États.
Pour plus d’informations, consultez le site fr.smallable.com ou joindre le service client Smallable sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Pinterest, et Instagram.
Vous êtes client Smallable ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : De lundi à jeudi, de 9h30 à 17h30, et vendredi de 9h30 à 16h30.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Smallable ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse De lundi à jeudi, de 9h30 à 17h30, et vendredi de 9h30 à 16h30..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 81 Rue du Cherche-Midi, Paris, France..
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.smallable.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 81 Rue du Cherche-Midi, Paris, France..
Pour entrer en contact avec Smallable, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Smallable. Allez vite jeter un œil !