Avez-vous des questions concernant les offres de GEG ? Vous voulez savoir des informations à propos la souscription, le paiement, la résiliation ?
Un conseiller disponible de répondre à tous vous questions, essayez de le contacter.
Consultez la rubrique « foire aux questions » vous pouvez y trouver les réponses à vos questions.
Sinon veuillez joindre le service client GEG via téléphone, email ou courrier postal.
Joindre GEG via téléphone en composant 0 476 842 000 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi, de 9h - 18h.
Avez-vous une question ou réclamation ? Contactez GEG en remplissant le formulaire de contact, ici.
Adressez votre demande à :
Service Client GEG
8 place Robert Schuman
38042 Grenoble Cedex 9
GEG est l’acronyme de Gaz et Electricité de Grenoble, c’est le fournisseur historique d'énergie à Grenoble et dans certaines communes de l'Isère. Producteur d'énergies renouvelable très ancré territorialement, il a amorcé une stratégie plus expansive au cours des dernières années.
Depuis juin 2017, GEG a débuté de commercialiser des offres d'électricité sur le réseau ENEDIS, GEG a le statut de société d'économie mixte locale, exerçant l'activité d'entreprise locale de distribution (ELD).
Pour plus d’informations, consultez le site web www.particuliers.geg.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de GEG ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise GEG ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société GEG et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle GEG par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 8 place Robert Schuman, Grenoble. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site particuliers.geg.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 8 place Robert Schuman, Grenoble.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe GEG ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise GEG. Allez vite jeter un œil !