Vous souhaitez contacter un spécialiste historique de l’assurance auto et habitation en France ?
Trouvez ci-dessous les moyens pour joindre le service client Eurofil.
Eurofil accompagne ses assurés grâce à des conseillers experts de l’assurance, disponibles via téléphone ou adresse postale du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Le service d’assistance est également disponible 24h/24 et 7j/7. En cas de sinistre, un responsable chargé du règlement dédié suit le client, de la déclaration de sinistre jusqu’à la clôture du dossier.
Le service client Eurofil par téléphone est disponible en composant 0 236 168 055.
Vous pouvez facilement entrer en contact avec le service client de l'entreprise Eurofil par voie téléphonique, il s'agit du meilleur moyen de contact pour obtenir de réponse rapidement.
Vous aurez la possibilité de contacter les conseillers Eurofil par voie téléphonique durant la journée, cela vous permettra de rester informé sans problème, et de poser vos questions en direct aux conseillers du service client Eurofil.
Pour contacter un conseiller Eurofil à partir du téléphone, vous aurez simplement à composer le numéro de téléphone de contact de l'entreprise Eurofil, du lundi au vendredi, grâce au numéro de données ci-dessus.
Vous pourrez facilement obtenir de l'aide, des réponses à vos questions, et un accompagnement personnalisé en utilisant le contact par téléphone avec Eurofil.
Vous pourrez très facilement prendre contact avec les conseillers Eurofil par téléphone en utilisant internet, vous aurez accès à un contact par e-mail avec l’entreprise, vous devrez simplement vous rendre sur votre messagerie de contact en ligne et poser des questions par écrit que vous enverrez à l’adresse de contact donnée.
Si vous souhaitez contacter l’entreprise Eurofil par courrier électronique au sujet d’une réclamation, vous pourrez utiliser l’adresse de contact suivante : service_conso_direct@aviva.fr.
Envoyez une demande par écrit à l’entreprise Eurofil, vous n’aurez plus qu’à rédiger une demande par écrit et l’envoyer aux équipes Eurofil en utilisant ‘adresse de contact du service client, l’adresse suivante :
Eurofil
17 rue Pierre Gilles de Gennes
76130 MONT SAINT AIGNAN
Eurofil est une marque d’Aviva, spécialisée dans la vente directe d’assurances automobile et habitation. Créée il y a une vingtaine d’années, la marque Eurofil bénéficie de toute l’expérience d’Aviva, un des leaders européens dans le domaine de l’assurance.
Eurofil propose une gamme de formules complètes et modulaires, ainsi que de nombreux avantages. La société est composée de 350 collaborateurs qui gèrent les 300 000 contrats souscrits par environ 200 000 clients.
Eurofil est une filiale du groupe Avivia qui se spécialise dans les contrats d’assurance, elle propose des assurances de tous types, des assurances habitation, des assurances véhicules, des assurances d’emprunt, et des assurances pour les soucis de la vie quotidienne. Vous pourrez comparer vos avantages d’assurance avec les contrats proposés par l’assurance Eurofil, vous pourrez contacter ses conseillers Eurofil afin d’obtenir des informations utiles qui vous permettront de déterminer le contrat qui correspondra à vos besoins.
Les conseillers Eurofil sauront vous guider et vous conseiller pour vous proposer les meilleures solutions correspondant à votre mode de vie et à vos attentes.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.eurofil.com. En vous rendant sur le site internet Eurofil, vous pourrez facilement consulter les différentes propositions d’assurance auxquelles vous pourrez avoir accès, en vous rendant sur la page web de la compagnie. Le site internet de la compagnie Eurofil vous permettra de rester informé de toutes les informations nécessaires à la prise en charge de votre situation à au développement de vos projets d’assurance avec un contrat personnalisé, directement sur le site internet Eurofil.
Vous êtes client Eurofil ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Eurofil ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Eurofil ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Eurofil et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Eurofil par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 17 rue Pierre Gilles de Gennes, MONT SAINT AIGNAN. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.eurofil.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 17 rue Pierre Gilles de Gennes, MONT SAINT AIGNAN.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Eurofil ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Eurofil également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.