SAV par téléphone E2S

Écrire commentaire 0 commentaires

E2S

50 COURS DE LA REPUBLIQUE, VILLEURBANNE, France

Code Postal: 69100

Informations générales et contacts E2S

Contacter E2S :

Etes-vous besoin des services d’entretien ou d’installation de votre chauffage ou climatiseur ? E2S est la meilleure solution pour vous

Si vous avez des questions ou réclamations, nous vous invitons à contacter le support  E2S

E2S : Comment prendre un contact avec un agent du centre de relations clientèle ?

Si vous cherchez des moyens à contacter le service client E2S, ne cherche plus, vous trouverez sur cette page tous les informations possibles pour contacter un conseiller.

Contacter E2S via le numéro de téléphone :

Si vous voulez joindre le service relations Client E2S France composez le 0 427 184 433 ou envoyez un fax au 0 472 356 636.

Joindre un agent de support via email :

Remplissez le formulaire de contact, en cliquant ici.

Ecrire un courrier à un représentant :

En adressant votre demande à l’adresse suivant :

50 cours de la République
69100 VILLEURBANNE

Pour trouver les adresses d’autres agences, vous devez cliquer ici.

E2S : Service de chauffage et climatisation

Créée à la fin des années 90, sur les régions Rhône-Alpes et Auvergne, E2S est une filiale du groupe Dalkia, spécialisée en maintenance d'installations de chauffage et de climatisation.

Jusqu’à aujourd’hui E2Se effectué plus de 8 000 installations gérées, et a reçu un chiffre d'affaires de 36 235 000 €.

Pour garantir des services de proximité en Auvergne-Rhône-Alpes, E2S a créée  7 agences, 268 collaborateurs et 222 véhicules.

Autres services / contacts : 

Pour plus d’informations, consultez le site web  www.e2s.fr .


Services E2S

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial E2S ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de E2S ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec E2S et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec E2S et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent E2S

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 50 COURS DE LA REPUBLIQUE, VILLEURBANNE.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.e2s.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité E2S en France

La raison sociale de la société E2S vous attend à cette adresse : 50 COURS DE LA REPUBLIQUE, VILLEURBANNE. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle E2S depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec E2S, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise E2S également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires