Etes-vous besoin des services d’entretien ou d’installation de votre chauffage ou climatiseur ? E2S est la meilleure solution pour vous
Si vous avez des questions ou réclamations, nous vous invitons à contacter le support E2S
Si vous cherchez des moyens à contacter le service client E2S, ne cherche plus, vous trouverez sur cette page tous les informations possibles pour contacter un conseiller.
Si vous voulez joindre le service relations Client E2S France composez le 0 427 184 433 ou envoyez un fax au 0 472 356 636.
Remplissez le formulaire de contact, en cliquant ici.
En adressant votre demande à l’adresse suivant :
50 cours de la République
69100 VILLEURBANNE
Pour trouver les adresses d’autres agences, vous devez cliquer ici.
Créée à la fin des années 90, sur les régions Rhône-Alpes et Auvergne, E2S est une filiale du groupe Dalkia, spécialisée en maintenance d'installations de chauffage et de climatisation.
Jusqu’à aujourd’hui E2Se effectué plus de 8 000 installations gérées, et a reçu un chiffre d'affaires de 36 235 000 €.
Pour garantir des services de proximité en Auvergne-Rhône-Alpes, E2S a créée 7 agences, 268 collaborateurs et 222 véhicules.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.e2s.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de E2S ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 50 COURS DE LA REPUBLIQUE, VILLEURBANNE.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.e2s.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société E2S vous attend à cette adresse : 50 COURS DE LA REPUBLIQUE, VILLEURBANNE. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec E2S, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise E2S également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.