Vous souhaitez rentrer en contact avec un représentant de CommentCaMarche pour une assistance technique, dossiers / articles, inscription / désinscription, forum, signaler une erreur, remerciements partenariats, recrutement ou pour abonnement à la Newsletter ?
T’inquiétez pas alors, CommentCaMarche met à votre disposition une équipe des conseillers pour vous munir de tous les informations nécessaires.
N’hésitez pas à joindre leur service d’assistance.
Pour tout besoin d'assistance, merci de consulter la base de connaissances qui situé dans la rubrique « Foire aux questions ».
Si la réponse à votre question n'y figure pas, vous avez la possibilité de poser la question dans le « forum d'assistance ».
Si vous n’avez pas encore trouvé des réponses à vos questions, vous devez alors joindre le service client du groupe CCM Benchmark dans laquelle, la marque CommentCaMarche appartient.
Alors, vous pouvez joindre un conseiller soit par téléphone, email ou adresse postale.
Vous pouvez accéder à ces contacts ci-dessous pour des requêtes ou des plaintes sur les services de CommentCaMarche ou d'autres questions.
En plus les coordonnées, cette page offre également des informations et des liens à propos de Zoosk.
Pour toute question, suggestion ou réclamation à propos les services du site, veuillez composer le numéro de téléphone suivant 0 147 795 000. Un conseiller du groupe CCM sera à votre disposition, vous devez préciser que votre requête concerne la marque CommentCaMarche.net
L’adresse email suivant vous permet de joindre le service client de CCM contact@ccmbenchmark.com, donc vous devez mentionner l’objectif de votre envoi ainsi que la marque concerné.
Contacter un agent via une adresse postale :
Veuillez écrire à l’adresse suivant :
CCM Benchmark Group
94 rue de Provence,
75009 Paris, France
CommentCaMarche.net est une porte d'entrée dans l'univers high-tech. Créé en 1999 par Jean-François Pillou lors de son première année en école d’ingénierie mécanique. Le site fonctionne principalement comme un forum de technologie à résoudre les questions sur l'informatique.
Fin 2006, avec près de 3 millions de visiteurs uniques par mois, le site était déjà parmi les 50 premiers sites français.
Le site est édité par CCM Benchmark Group, En 2015, CCM Benchmark Group a été racheté par le groupe Le Figaro. L'objectif principal était d'informer les lecteurs sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication.
Aujourd’hui CommentCaMarche est considéré comme la plus grosse communauté d’assistance informatique sur le Web Francophone, propose depuis quelques semaines un classement par catégorie des 2 000 sites français les plus fréquentés.
Trouvez les dernières offres d’emploi ou de stage chez le Groupe CCM Benchmark.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.commentcemarche.net .
CCM est active également sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à joindre leur service à la clientèle sur Facebook ou Twitter .
Vous êtes client Comment Ça Marche ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Comment Ça Marche, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Comment Ça Marche ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Comment Ça Marche et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Comment Ça Marche par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 94 rue de Provence, Paris, France.. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.commentcemarche.net, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 94 rue de Provence, Paris, France..
Pour entrer en contact avec Comment Ça Marche, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Comment Ça Marche également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.