Support téléphonique Colis Privé

Écrire commentaire 6 commentaires

Colis Privé

652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France, France

Code Postal: 13100

Informations générales et contacts Colis Privé

Colis Privé, un système de livraison de colis

Colis Privé est une entreprise de livraison privée, elle offre plusieurs types de livraisons selon les besoin de ses clients, elle sait s’adapter à la demande pour satisfaire au mieux tous les clients.

Colis Privé est un système de livraison entièrement personnalisable, il va de la collecte de votre commande dans le commerce, en passant par le centre de tri de Colis Privé, puis il est redistribué dans les agences locales, il est ensuite acheminé vers le point de livraison que vous aurez choisi. Concernant les points de livraison Colis Privé, vous pourrez le faire livrer à votre domicile, dans un point relais, ou à un tiers. Le système de livraison à domicile vous propose de vous re-livrer votre colis s’il arrive que vous ne soyez pas présent au moment de la livraison.

Pour utiliser les services de Colis Privé, vous devrez simplement enregistrer votre commande en passant par Colis Privé. Vous pourrez ensuite personnaliser votre commande Colis Privé, et être assuré de recevoir votre colis dans les meilleures conditions.

Comment contacter Colis Privé par téléphone

Vous avez besoin de prendre contact avec le service client de l’entreprise de livraison Colis Privé par téléphone ? Il vous sera très facile de joindre le service clients de Colis Privé pour obtenir de l’aide et des conseils durant votre livraison. Vous pourrez contacter le service d’aide Colis Privé en composant le numéro de téléphone suivant : 0 899 010 010.

Le service de renseignements de l’entreprise Colis Privé est disponible durant la journée du lundi au samedi, vous pourrez les contacter sans problème pour poser des questions sur vos commandes, ou pour offrir vos suggestions au système de relais Colis Privé.

Le meilleur moyen de contacter le service client Colis Privé en ligne

Les applications mobile Colis Privé, disponibles sur tous les systèmes d’opération mobiles, vous permettront d’entrer facilement en contact avec un conseiller Colis Privé et de poser des questions, il vous suffira de télécharger l’application sur votre appareil mobile et vous pourrez suivre les indications données afin d’obtenir de l’aide.

Vous pourrez également choisir de vous rendre sur votre espace personnel de Colis Privé, vous pourrez simplement y accéder en entrant votre numéro de colis et votre code postal, vous aurez ainsi accès à une aide personnalisée de la part du service client Colis Privé.

Retrouvez Colis Privé sur les réseaux sociaux pour facilement entrer en contact avec ses conseillers, rendez vous sur sa page Facebook, sur sa page LinkedIn, sur son compte Twitter, ou encore sur sa chaine de vidéos YouTube afin de découvrir toutes les offres Colis Privé et pour vous familiariser avec le système de livraison Colis Privé.

Informations utiles

Le système de livraison Colis Privé vous proposera de consulter son site internet afin de rester informé de toutes les possibilités qui vous sont offerte grâce à ce système, retrouvez la page internet Colis Privé ici www.colisprive.fr. Vous pourrez utiliser le site internet de Colis Privé pour vous renseigner en consultant la page d’aide mise à votre disposition.


Services Colis Privé

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Colis Privé ?

Vous êtes client Colis Privé ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Colis Privé ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Colis Privé ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Colis Privé

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Colis Privé et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Colis Privé

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.colisprive.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Colis Privé en France

La raison sociale de la société Colis Privé vous attend à cette adresse : 652, avenue Paul Jullien, Espace commercial du moulin, 13100 Le Tholonet, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Colis Privé hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Colis Privé ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Colis Privé également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

6 Commentaires