Que ce soit votre question à propos les produits et services de Chevrolet, soit les tarifs ou les garanties, l’entretien ou l’assurance.
Contactez le service à la clientèle Chevrolet pour poser vos questions ainsi que vos plaintes et réclamations.
Avant de contacter Chevrolet, vérifiez si votre question n'est pas abordée dans la rubrique FAQ.
Si vous n’avez pas trouvé votre question, vous devez alors contacter le service client Chevrolet via téléphone, email ou adresse postale.
Appelez au 0 811 140 703 (prix d’un appel local depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 10h à 12h30 puis de 13h30 à 17h.
Posez vos questions sous forme email, via le formulaire de contact, Ici.
Adressez votre demande à :
Chevrolet France
Service Relation Clientèle
1 à 9 avenue du Marais, BP 70035
95102 Argenteuil Cedex
Ou, contactez le siège social en envoyant un courrier et en précisant le motif de votre demande :
Cadillac Europe
GmbH, Stelzenstrasse 4, 8152
Glattpark, Suisse
Chevrolet est une division automobile américaine du constructeur américain General Motors (GM). Louis Chevrolet et le fondateur de General Motors, William C. Durant, ont fondé l'entreprise en 1911 sous le nom de Chevrolet Motor Car Company.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.chevrolet.fr.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Chevrolet, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Chevrolet ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Chevrolet et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Chevrolet par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1 à 9 avenue du Marais, BP 70035, Argenteuil Cedex.. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.chevrolet.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Chevrolet vous attend à cette adresse : 1 à 9 avenue du Marais, BP 70035, Argenteuil Cedex.. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Chevrolet ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Chevrolet. Allez vite jeter un œil !