Chapitre.com est une société française qui depuis les années 1990 se spécialise dans la vente en ligne de livres en tous genres. Il est d´ailleurs considéré comme étant un précurseur dans le domaine et connaît un grand succès étant donné qu´a ce moment la il n´y a pas vraiment de concurrence. Aujourd’hui Chapitre.com est considéré comme le troisième site de vente de livres, en ligne sur le territoire français.
La principale mission de Chapitre.com est d´entretenir la culture du livre a l´heure ou le numérique prend le dessus et permet de donner un accès par le biais d´un catalogue très riche et varié, et ce grâce à de nombreux partenariats. L´avantage que vous avez c´est aussi de choisir l´achat d´un produit neuf ou d´occasion, du plus ancien au plus moderne et même en format e-book.
Chapitre.com propose plus d´un million de livres neufs français ou étrangers et la marque donne accès a plus de de 8 millions de livres d'occasion, grâce à des partenariats avec des libraires et des bouquinistes indépendants. Ce type de partenariat permet de faire vivre les professionnels du secteur mais aussi de satisfaire tous les clients sur des ouvrages plus rares a trouver dans le commerce. Aure avantage de Chapitre.com, vous avez la garantie et la sécurité de la livraison et de la conformité des ouvrages commandés et ce, grace a des compagnies de livraison de qualité.
En effet, il est possible que vous désirez vous rapprocher des services de Chapitre.com pour la commande d´un livre d´exception et donc très cher et c´est pourquoi une des qualité de la marque est la confiance car, vous est certain de pouvoir suivre votre commande et vous le faire livrer le plus vite possible.
Le service client c’est le lien entre la société et le consommateur, il est donc essentiel de pouvoir avoir accéder facilement à ce type de service pour pouvoir communiquer directement avec l’entreprise, leur remonter des informations importantes, émettre des suggestions, recevoir une assistance technique ou autre. Pour cela, nous vous pressentons les différents moyens de communication pour accéder au service client de Wondercity.
Que ce soit pour une demande générale, une question ou pour faire une réclamation, vous pouvez le faire directement par téléphone. Pour vous aider, nous facilitons le processus en vous proposant un service client adapté à votre demande. Il suffit d'appeler le et nous vous fournirons le numéro de téléphone de la société de vente de livres en ligne Chapitre.com
Pour toute information, vous pouvez vous adresser directement à l'adresse du siège social en France:
Chapitre.com
Le Plessis,
72320 Lamnay,
France
Allez dès maintenant sur le site: www.chapitre.com
Une fois que vous êtes sur la page de la marque, le site vous met a disposition la possibilité de vous créer un compte en ligne pour accéder plus facilement a tout le service de Chapitre.com, plus facilement. Ce n´est pas une obligation et si vous désirez conserver votre anonymat vous pouvez contacter le service client de la façon suivante.
En bas de page vous avez une liste de rubriques, cliquez sur l´onglet de Contact, qui se trouve dans la rubrique de la première colonne et vous pouvez donc envoyer votre demande par e-mail a l´adresse suivante, relation_client@chapitre.com. Par ce biais, l´équipe technique de Chapitre.com s´engage a vous répondre le plus vite possible.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Chapitre.com, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Le Plessis, 72320 Lamnay, FRANCE.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.chapitre.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Chapitre.com vous attend à cette adresse : Le Plessis, 72320 Lamnay, FRANCE. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Chapitre.com, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Chapitre.com. Allez vite jeter un œil !