Celio est une marque de prêt-à-porter française pour hommes, elle fut lancée en 1978 par son créateur Maurice Grosman. Le logo de la marque Celio est un logo sobre de couleur noire et rouge, il représente le nom de la marque « Celio » accompagné d’un astérisque : « Celio* ». Le logo de la marque était anciennement de couleur rouge uniquement et change en 2016 pour devenir le logo actuel. Aujourd’hui c’est une boutique populaire auprès des français.
La boutique propose différentes gammes de vêtements et d’accessoires de mode pour hommes, vous trouverez une variété de pantalons, de chemises, de t-shirts, de chaussures, de ceintures, de manteaux, ou encore d’autres articles de mode pour hommes.
Les boutiques de la marque se classent dans une gamme de prix moyenne, elles sont facilement accessibles pour tous les âges et pour une majorité de styles, il s’agit d’une enseigne très populaire en France, mais également à l’internationale. La marque dont il est question est aujourd’hui présente dans plus d’une soixantaine de pays, elle propose ses vêtements dans plus de 1100 points de ventes à travers le monde.
Le service client de boutique est facilement accessible du lundi au vendredi durant la journée par téléphone, Vous devrez entrer en contact avec un conseiller du service client compétent qui saura vous donner des réponses à vos questions il pourra vous aider dans vos commandes ou vous indiquer le suivi de votre commande sans problème. Pour contacter le service clientèle, vous pourrez appeler le numéro de téléphone de contact du service client, le 09 69 32 34 20. N’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller, afin d'obtenir l’aide dont vous avez besoin rapidement.
Pour contacter efficacement le service client de l'entité, par courrier postal, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse suivante :
Service client
21 rue Blanqui
93400 Saint Ouen
France
Pour contacter le service client de la marque de vêtements par voie électronique, vous avez la possibilité de poser votre question en utilisant le chat en ligne disponible sur le site internet de la marque, Vous pourrez ainsi poser rapidement vos questions en ligne et obtenir une réponse de la part d'un conseiller professionnel en direct. Les conseillers du service à la clientèle répondent également si vous envoyer un formulaire de contact en ligne, disponible sur la page principale du site internet de la marque. Choisissez simplement le sujet de votre message, tapez ensuite votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, puis votre message de demande. Envoyez votre demande aux conseillers, puis vous recevrez rapidement une réponse en ligne sur votre messagerie en ligne.
Si vous avez besoin de plus de renseignements sur la marque Celio, vous pourrez consulter son catalogue de produits directement en ligne sur le site internet de la marque juste ici www.celio.com.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Celio ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 21 Rue Blanqui, 93400 Saint-Ouen, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.celio.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Celio vous attend à cette adresse : 21 Rue Blanqui, 93400 Saint-Ouen, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Celio, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Celio également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.