Téléphone service client Casa

Écrire commentaire 3 commentaires

Casa

32, rue de Cambrai - BP 65, Paris, France

Code Postal: 75019

CNAE: Commerce de détail. Décoration

L-J 9h-18h // V 9h-17h

Informations générales et contacts Casa

Casa France SAS est une chaine européenne de magasins décoration et d´ameublement, contemporaine et internationale avec plus de 500 magasins dans 8 pays en Europe. La société est une spécialiste de la décoration, de l´intérieur, des cadeaux, de la décoration de table, des meubles de jardin et du petit mobilier. En général CASA vend des meubles de maison. La société propose des textiles, décorations, intérieurs, cadeaux, vaisselle, solutions d'éclairage, appareils de cuisine, accessoires de salle de bains, meubles de jardin et produits saisonniers. C’est pourquoi Chaque mois, CASA surprend ses clients avec des articles de saison très tendance. Chacun trouvera son bonheur et Dans les dépliants mensuels, on trouve toujours des offres intéressantes et irrésistibles. Par ailleurs, des promotions régulières vous sont proposées. La chaîne de magasins CASA a été fondée en 1975 et fait partie du Groupe Blokker Holding depuis 1998. La société Casa France sert des clients à travers un réseau de magasins et de site Web en ligne en Europe. En 2012, on compte 517 CASA en France (dont 226 succursales et 36 franchisés). la société investit chaque année dans son développement tout en ayant confiance en ses clients et ses employés. Les perspectives de la société : Une communication franche, le plaisir et le travail en équipe, l’esprit d’ouverture de notre entreprise et la passion pour le client sont des valeurs primordiales chez la société. la société est une organisation ouverte, qui attache autant d’importance au contact avec le client, qu’à la concertation entre les employés. La communication franche entre employés et aussi avec les clients nous inspire et nous motive pour offrir de la qualité chaque jour, aussi bien en ce qui concerne notre service que nos produits. Chronologie : 1975 : Ouverture premier magasin la société 1988 : Premier franchisé en France et le Reprise par le Groupe Blokker Holding. 1990 : Première succursale en France 1993 : Ouverture 50e magasin la société  1995 : Ouverture 100e magasin la société 1998 : Ouverture 200e magasin la société 2000 : Ouverture 300e magasin la société 2002 : Ouverture 400e magasin la société 2005 : Ouverture 500e magasin la société Contactez le service à la clientèle de CASA : La société  mettre à votre disposition tous les moyens pour les contacter et pour répondre à toutes vos demandes de renseignement soit après ou avant l'achat et de vous fournir des services d'assistance et de réparation une fois votre achat effectué. L’accès aux ventes et disponible soit dans ses boutiques soit dans le site www.casashops.com … alors vous êtes Besoin d’aide ? Appelez au numéro de Service client 01.44.65.65.70, nous vous mettons en relation avec le service client. Des conseillers seront à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et résoudre tous vos doutes. Vous pouvez envoyer un courrier électronique, il faut justement Demande par le formulaire de contact Pour écrire à la société veuillez envoyer un courrier à l’adresse suivant CASA FRANCE Immeuble 'LE CHANZY' 18, avenue Winston CHURCHILL 94220 CHARENTON LE PONT FRANCE Suivez la sociétésur les réseaux sociaux : Facebook En cas vous cherchez un emploi plein de défis qui vous offre des perspectives de carrière, Il est alors grand temps de prendre contact à l’adresse du siège n.v. CASA International Karel Govaertsstraat 14 2222 Itegem BELGIQUE Pour consulter le catalogue de CASA ou encore piocher dans les idées déco, entrez dans le sitewww.casashops.com Si vous souhaitez être informé de nouveaux produits, tendances récentes, ou vous souhaitez bénéficier de promotions spéciales, inscrivez-vous via ce lien Ici pour recevoir la newsletter de la société


Services Casa

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Casa ?

Vous êtes client Casa ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-J 9h-18h // V 9h-17h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Casa ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Casa ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Casa

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Casa et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-J 9h-18h // V 9h-17h .

Soumettre une réclamation au service compétent Casa

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 32, rue de Cambrai - BP 65, Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.casashops.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Casa

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 32, rue de Cambrai - BP 65, Paris.

Téléphoner au service clientèle Casa depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Casa, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Casa et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Casa. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

3 Commentaires


Communiquer avec la société