Soit que vous êtes un client de Cardif ou non, soit que votre demande concerne une assurance de prêt, une assurance de santé, une épargne ou une protection personnelle.
Veuillez contacter le service client Cardif
Vous trouverez sur cette page tous les coordonnés pour contacter Cardif.
Si vous voulez contacter le support par téléphone pour poser des questions générales à propos les services ou les produits de la société Cardif, veuillez composer le numéro 0 141 428 300.
Courrier électronique :
Si vous voulez envoyer un email via formulaire, cliquez ici et précisez votre demande en quelques clics.
Courrier standard :
Joindre Cardif par adresse postale en envoyant un courrier à :
BNP Paribas Cardif
Service qualité réclamations
8 rue du port
92728 Nanterre Cedex
Cardiff est une compagnie d'assurance internationale. La société propose une assurance emprunteur personnalisée, des solutions d'épargne avec des supports innovants dont les contrats Eurocroissance et des assurances vie pour préparer la retraite.
Cardif est une branche de la compagnie d'assurance française BNP Paribas Assurance, fondée en 1973. Aujourd'hui, les opérations mondiales de Cardif représentent la deuxième plus grande entreprise de protection des paiements au monde.
En 2011, Cardif employait environ 9 000 personnes. Cardif a des filiales dans 36 pays, ses activités sont géographiquement diversifiées avec des positions fortes en Europe, en Amérique Latine et en Asie.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.cardif.fr .
Vous êtes client Cardif ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Cardif ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 8 rue du port, Nanterre Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.cardif.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 8 rue du port, Nanterre Cedex.
Pour entrer en contact avec Cardif, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Cardif. Allez vite jeter un œil !