20 rue des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison Cedex, France, France
Code Postal: 92842
Il s’agit d’une marque commerciale de produits d’entretien pour le linge. Elle fut lancée en 1972 et connait aujourd’hui un grand succès dans le monde. L’enseigne en question propose des produits divers pour l’entretien du linge, elle met en place principalement de la lessive et des adoucissants parfumés. On retrouve une grande variété de senteurs pour chaque préférence, mais la marque propose aussi des sachets parfumés pour les armoires, ou encore de l’eau de repassage.
Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de la marque par téléphone, nous vous proposons de faire appel à nos services de renseignement par téléphone. Nos agents sauront vous répondre efficacement et vous communiquer les numéros de téléphone de contact dont vous avez besoin. Vous obtiendrez alors sans attendre le numéro de téléphone qui vous permettra de contacter directement un conseiller membre du service client par téléphone, qui saura répondre à toutes vos questions, et qui pourra vous aider dans vos démarches. Vous préférez appeler le service relation client par vous-même ? Vous pouvez dans ce cas, appeler le 01 41 96 62 00 du lundi au vendredi (contact Unilever groupe de l’enseigne Cajoline).
Les conseillers du service consommateur sont disponibles par téléphone du lundi au samedi durant la journée afin de pouvoir répondre au mieux à toutes les demandes, et de traiter efficacement toutes les remarques.
Si vous souhaitez plutôt entrer en contact avec le service consommateurs de l’enseigne Cajoline par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page de contact de leur site internet, et de remplir un formulaire de contact directement en ligne. Pour remplir le formulaire de contact proposé, vous devrez indiquer le motif de votre demande, votre adresse e-mail de contact, votre nom, vous pourrez aussi entrer les données du produit en question si vous le souhaitez, vous pourrez ensuite taper votre message. Une fois votre message envoyé, vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne rapidement de la part des conseillers.
Les consultants professionnels sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez l’enseigne sur sa page Facebook, sur son compte Twitter ou encore sur sa chaîne YouTube afin de rester informé de toutes les nouveautés des produits, et de toute l’actualité de la marque en direct.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller de l’entité par courrier, vous pouvez envoyer vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
Unilever France
Relation consommateurs Cajoline
20 rue des Deux Gares
92842 Rueil-Malmaison Cedex
France
N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande afin qu’elle soit traitée efficacement par les consultants membres du service client.
Si vous avez besoin d’en savoir plus sur les produits proposés par la l’enseigne, nous vous invitons à visiter son site internet (groupe Unilever). Vous aurez accès à une description détaillée de chaque produit afin de faire votre choix facilement.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Cajoline, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 20 rue des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison Cedex, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.cajoline.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Cajoline vous attend à cette adresse : 20 rue des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison Cedex, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Cajoline ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Cajoline également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.