Vous voulez savoir le catalogue des véhicules ? Vous avez des questions sur un produit Cadillac ? Vous voulez contacter un concessionnaire ? Vous souhaitez demander une assistance routière ?
Pour trouver des réponses, veuillez communiquer avec un agent de service client.
Le service d’accompagnement Cadillac demeure à vote entière disposition, alors si vous avez des questions, suggestions ou réclamations, veuillez joindre le support soit par téléphone (recommandé), email ou par poste.
Contactez Cadillac par notre service d'information téléphonique. Pour faciliter le contact avec l'entreprise, n'hésitez pas à contacter notre service. Vous pouvez appeler le service client de Cadillac.
Pour toute demande d’information, nous vous invitons à contacter le service d’assistance Cadillac en remplissant le formulaire de contact, ici.
Adressez votre demande à l’adresse suivant :
Stelzenstrasse 4,
8152 Glattpark, Suisse
Cadillac est une division de General Motors, basée aux États-Unis, qui commercialise des véhicules de luxe dans le monde entier.
Ses principaux marchés sont les États-Unis, le Canada et la Chine, mais les véhicules de marque Cadillac sont distribués dans 34 marchés supplémentaires dans le monde.
En 2017, les ventes de Cadillac aux États-Unis s'élevaient à 156 440 véhicules et ses ventes mondiales s'élevaient à 356 467 véhicules.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.cadillac.fr.
Vous êtes client Cadillac ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Cadillac, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Cadillac ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Cadillac et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Cadillac par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Stelzenstrasse 4, 8152 Glattpark, Suisse. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.cadillac.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Stelzenstrasse 4, 8152 Glattpark, Suisse.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Cadillac ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Cadillac également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.