La BRED est une banque coopérative lancée dans les années 1910 grâce à une loi rendant la création de banques populaires possible. Elle est maintenant la banque la plus importante des banques populaires françaises et est tournée vers une clientèle de particuliers, mais aussi de professionnels et de petites entreprises. La BRED n’est pas seulement présente en France métropolitaine, elle l’est aussi à l’international ; en Asie, Océanie, Afrique et en outre-mer, bien que son siège soit situé à Paris.
Deux options s’offrent à vous si vous désirez entrer en contact par téléphone avec un conseiller de la BRED:
Pour envoyer un email à la BRED, vous avez deux options:
Si vous désirez vous rendre dans une agence BRED afin de mieux vous renseigner sur un crédit pour votre projet ou encore sur l’ouverture d’un compte, mais que vous ne savez pas comment faire, rendez-vous sur www.bred.fr et trouvez l’agence la plus proche de chez vous grâce à l’outil de recherche et localisation vous permettant d’avois accès à des informations utiles sur les agences, tels que le numéro de téléphone pour prendre un rendez-vous, l’adresse email, ou encore l’adresse physique de l’agence pour vous y rendre, ainsi que l’horaire d’ouverture et les services qui y sont proposés.
Si vous ne désirez pas vous rendre dans une agence mais que vous souhaitez ouvrir un compte, vous pouvez le faire en ligne, en quelques clics sur www.bred.fr. Pour ce faire, cliquez sur le bouton “Devenir client”. Vous aurez le choix d’ouvrir un compte lié à une agence de proximité de votre choix et suivi par un conseiller en agence ou de gérer vos comptes grâce à la banque en ligne BRED Espace et vos comptes seront alors suivis par un conseiller à distance. Avant d’ouvrir un compte, des justificatifs de domicile, d’identité ou encore un RIB vous seront demandés et seront listés sur la page d’ouverture de compte. Il vous suffira de suivre le guide.
Vous pouvez consulter et gérer vos comptes en ligne, vos financements, vos relevés de compte, ou encore faire opposition à une carte SECUR e-BRED depuis votre espace personnel en ligne. Pour ce faire, vous recevez vos identifiants personnels par courrier
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Bred, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 18, quai de la Rapée, Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bred.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 18, quai de la Rapée, Paris.
Pour entrer en contact avec Bred, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Bred. Allez vite jeter un œil !