163/165 quai Aulagnier Asnières-sur-Seine, France
Code Postal: 92600
CNAE: Marque d'éléctroménager
du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h00
Vous avez des questions concernant les produits de la marque Braun, vous désirez joindre le service après-vente pour rapporter un appareil défectueux, vous souhaitez obtenir des informations sur la marque Braun, vous pouvez joindre un chargé de clientèle Braun par téléphone, formulaire de contact ou par courrier
Les chargés clientèle Braun sont disponibles du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h00 au numéro vert 0800 944 802 (appel gratuit depuis un poste fixe) pour répondre à toutes vos questions concernant les produits de la marque, résoudre vos réclamations mais également pour assurer le service après-vente de leurs produits.
Vos questions concernent un produit, vous voulez témoigner de votre satisfaction rapporter un problème ou demander des conseils sur l'un des articles vendus par Braun, vous pouvez contacter un conseiller clientèle à tout moment en visitant la page Braun, celui-ci fera remonter les informations au département dédié à votre demande qui répondra dans les plus brefs délais.
Braun ne donne pas accès à un email direct pour contacter son service client, pour joindre un chargé clientèle de la marque, veuillez utiliser le numéro de téléphone ou le formulaire de contact précités. Vous pouvez toutefois contacter les revendeurs Braun présent dans vos villes et dans tous les supermarchés et Hypermarchés mais également dans les magasins spécialisés distribuant la marque, ceux-ci vous aideront à résoudre vos problèmes liés aux produits en les échangeant ou en les renvoyant en usine.
Braun est présent sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, vous pouvez soumettre vos demandes ou vos remarques sur leurs pages, un community manager vous répondra dans les plus brefs délais, il est toutefois conseillé de contacter le service après-vente via le formulaire de contact pour une réponse plus rapide.
Page Facebook Braun : www.facebook.com/braun
Page Twitter Braun : twitter.com/Braun
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services proposés par le groupe, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier en indiquant la nature de votre demande sur papier libre ainsi que vos informations de contact à l'adresse suivante
Procter & Gamble France SAS
Service Sonsommateurs
163/165 quai Aulagnier
92600 Asnières-sur-Seine
Braun est présent dans cent pays par ses services à la clientèle et ses points de ventes. De 1984 à 2005, Braun a été une filiale à 100 % de Gillette, qui avait acquis une part de contrôle en 1967. Braun devient une filiale du groupe Procter & Gamble avec l'acquisition de Gillette en 2005. En 2012, Procter & Gamble revend à l'italien DeLonghi toutes les divisions électroménagères de Braun et ne conserve que la division rasoirs, l'hygiène dentaire et épilateurs pour femmes. Aujourd'hui, Braun compte cinq sites de production implantés dans trois pays, l'Allemagne, l'Irlande, et la Chine.
Vous êtes client Braun ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Braun ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi et de 9h00 à 17h00.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Braun ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Braun et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Braun par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 163/165 quai Aulagnier Asnières-sur-Seine. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site fr.braun.com/fr-fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Braun vous attend à cette adresse : 163/165 quai Aulagnier Asnières-sur-Seine. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Braun, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Braun également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.