Soit que vous voulez faire une réservation, achats et retrait de billets, ou vous devez consulter sur les horaires, Pass et tarifs ou bien sur Informations générales (accès, parking.)
Un conseiller vous répondra dès que possible, n’hésitez pas à le contacter
Avant de contacter le service à la clientèle de Batobus, veuillez consulter la rubrique « foire aux questions », vous trouverez ici tous les réponses que vous avez besoin.
Donc vous pouvez joindre le conseiller de ce service soit en appelant par téléphone, en envoyant un email ou un courrier standard.
Pout tout question, suggestion ou réclamation. Un conseiller est disponible pour vous munir tous les informations nécessaires en appelant par téléphone au 0 825 050 101 (numéro indigo - 0,15€/min) ou en envoyant un fax au 0 140 627 510.
Courrier électronique :
Ecrivez un email en remplissant le formulaire de contact ou en adressant votre demande à l’adresse suivant : Batobus.reservation@Batobus.com.
Courrier standard :
Vous pouvez adresser votre courrier à :
Compagnie des Batobus
Port de la Bourdonnais
75007 Paris
En justifiant le sujet de votre demande
Batobus est un service de bateau sur la rivière Seine dans la région parisienne, avec neuf points d’arrêt. Le nom est une marque déposée de Bateaux Parisiens. Il a transporté 843 000 passagers.
Le service a été créé par le secrétaire d'État aux Transports en 1989, dans le cadre des célébrations du bicentenaire de la Révolution française
Le Batobus sert les arrêts suivants : Beaugrenelle / Île aux Cygnes, Tour Eiffel, Musée d'Orsay, Saint-Germain-des-Prés, Notre-Dame, Jardin des Plantes, Hôtel de Ville, Louvre et Champs-Élysées.
Le service se déroule de 10h30 à 16h30 de novembre à mars (17h00 pendant les vacances de noel) et de 10h à 19h de mars à novembre. En juillet et août, le service a été prolongé en soirée jusqu'à 21h30. En haute saison, la fréquence a été augmentée de 30 à 15 minutes.
Le service dispose de huit bateaux, fonctionnant à 6 11 km / h à leur vitesse la plus rapide, la vitesse maximale étant limitée par la rivière Autorité.
Les bateaux pourraient transporter jusqu'à 200 passagers et une dizaine de bicyclettes. Les bateaux avaient un dos ouvert, avec de l'espace pour les vélos à l'avant. Ils avaient les noms de Vendôme, Odéon, Rivoli, Trocadéro, Bastille et Dauphine.
Le Dauphine a été lancée en juillet 2005. Deux autres bateaux fluviaux, d'une capacité de 150 passagers, ont été lancés peu de temps pour compléter la flotte.
Rejoignez l’entreprise et devenir un membre de l’équipe de Batobus en consultant les offres d’emploi / stage.
Pour les billets, vous pouvez acheter votre billet en ligne ou dans l'une des 9 billetteries.
Les billets achetés via Internet peuvent être retirés à la station de votre choix.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.batobus.com.
Vous êtes client Batobus ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Batobus , vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Compagnie des Batobus, Port de la Bourdonnais, Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.batobus.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Batobus vous attend à cette adresse : Compagnie des Batobus, Port de la Bourdonnais, Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Batobus , si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Batobus également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.