Vous êtes déjà un client de Babyloan ou vous souhaitez devenir un client ? Vous avez un projet à financer ou des frais d’études à payer ? Vous voulez demander un microcrédit ? Vous souhaitez savoir comment ça marche ?
Veuillez contacter alors le centre d’assistance pour vous munir des informations nécessaires.
Avant de prendre un contact avec le service client de la compagnie, nous vous invitons à visiter la page de Foire aux questions, où vous pouvez trouver des réponses à vos questions.
Sinon, un conseiller Babyloan est mis à votre entière disposition pour vous répondre, vous pouvez le rapprocher soit par téléphone (recommandé), email ou par poste.
Contactez la société de microcrédit participative Babyloan. Faites-le par téléphone, c'est le meilleur moyen de communiquer avec votre service client. Nous avons votre numéro de téléphone afin que vous puissiez appeler la compagnie de microcrédit.
Joindre un représentant de Babyloan en ligne, en adressant votre demande à : contact@babyloan.org ou bien cliquez sur cette page, identifiez-vous (un client, une entreprise, un candidat, un étudiant …etc.) et remplissez le formulaire de contact.
Adressez votre envoi postal à l’adresse suivante :
ABC Microfinance
14, impasse Carnot
92240 Malakoff
France
Babyloan, créée en 2008, une entreprise sociale française, est la première plate-forme européenne de microcrédit participatif.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.babyloan.org/fr/ .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Babyloan, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Babyloan ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Babyloan et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Babyloan par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 14 Impasse Carnot, 92240 Malakoff, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.babyloan.org, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 14 Impasse Carnot, 92240 Malakoff, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Babyloan ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Babyloan. Allez vite jeter un œil !