Auto Bleue est un service de location de voitures électriques proposé par la ville de Nice, il fut lancé en 2011 et offre des options d’utilisation varié à ses utilisateurs.
Pour utiliser le système Auto Bleue vous devrez vous inscrire dans le système de location, puis vous pourrez choisir de réserver un véhicule ou d’utiliser le libre-service. Tous les véhicules proposés par le système Auto Bleue sont des véhicules électriques.
Pour utiliser facilement le système Auto Bleue, vous pourrez vous rendre sur son site internet ou télécharger son application mobile afin de rester informé de la disponibilité des véhicules Auto Bleue à tout moment.
Si vous souhaitez obtenir rapidement le numéro de téléphone qui vous permettra de joindre les conseillers Auto Bleue directement par téléphone, nous vous proposons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques, nos agents se feront un plaisir de vous aider en vous facilitant le numéro de téléphone dont vous avez besoin.
Il vous suffira de prendre contact avec nos agents et de leur indiquer le service que vous souhaitez joindre, ils sauront vous faciliter sans attendre le numéro de téléphone adapté, et vous pourrez le composer pour entrer en contact avec un conseiller Auto Bleue qui saura répondre à toutes vos questions, et qui pourra vous guider pas à pas dans votre utilisation Auto Bleue.
Les conseillers du service Auto Bleue sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans vos réservations Auto Bleue.
Si vous souhaitez prendre contact facilement avec le service Auto Bleue par le biais d’internet, nous vous proposons de vous rendre directement sur la page de contact de son site internet, vous pourrez simplement remplir un formulaire de contact en indiquant votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail de contact, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par les conseillers Auto Bleue, et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie personnelle.
Vous pourrez également prendre contact avec le service Auto Bleue par e-mail en envoyant votre demande à l’adresse suivante : contact@auto-bleue.org.
Les équipes du service Auto Bleue sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez Auto Bleue sur sa page Facebook afin de suivre au mieux toutes les nouveautés disponibles avec le service Auto Bleue.
Si vous souhaitez prendre contact avec le service Auto Bleue par voie postale, vous pourrez leur faire parvenir vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
VENAP - Auto Bleue
23 rue Chabrier
06300 Nice
Si vous avez besoin d’en savoir plus sur le service Auto Bleue, nous vous conseillons de visiter son site internet ici www.auto-bleue.org/fr, vous aurez accès à toutes les informations utiles sur le service Auto Bleue.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Auto Bleue, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 23 rue Chabrier, 06300 Nice, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.auto-bleue.org/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Auto Bleue vous attend à cette adresse : 23 rue Chabrier, 06300 Nice, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Auto Bleue, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Auto Bleue également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.