Pour tout question, suggestion ou réclamation concernant les produits et les services de la société AOL, veuillez composer le numéro 0 892 976 258 et appeler un conseiller afin de répondre à vos besoins.
AOL originairement connu sous le nom (America Online) qui veux dire Amérique en ligne, c’est un portail Web et un fournisseur de services en ligne basé à New York, une filiale de Verizon Communications, à son tour une partie d'Oath.
AOL a été l'un des premiers pionniers d'Internet au milieu des années 1990 et la marque la plus reconnue sur le Web aux États-Unis. Elle a fourni à l'origine un service d'accès à distance à des millions d'Américains, ainsi qu'un portail Web, Mail, messagerie instantanée et plus tard un navigateur après l'achat de Netscape.
À la hauteur de sa popularité, il a acheté le conglomérat de médias Time Warner dans la plus grande fusion de l'histoire des États-Unis. AOL a rapidement diminué par la suite, en partie en raison de la baisse de l'accès à distance au haut débit.
AOL a finalement été retiré de Time Warner en 2009, avec Tim Armstrong nommé le nouveau PDG. Sous sa direction, la société a investi dans les marques médiatiques et les technologies publicitaires.
Le 23 juin 2015, AOL a été acquise par Verizon Communications pour 4,4 milliards de dollars. Dans les mois suivants, AOL a également fait un accord avec Microsoft et a acquis plusieurs propriétés technologiques, y compris Millennial Media et Kanvas pour renforcer leurs capacités de technologie mobile publicitaire.
Les sites Internet ainsi que l’espace en ligne accessible via le logiciel AOL, proposés par AOL France SNC et réservés à un usage privé, permettent d’accéder à différents services et contenus, tels que des messageries et outils de communication, des outils de recherche, des contenus d’information, de loisir ou promotionnels, des contenus vidéo et audio (musique, clips, etc.) ainsi qu’à d’autres sites du réseau Internet.
Pour toute interrogation concernant la confidentialité de vos données, ou pour les modifier, contact AOL.
Mais avant de les contacter, aidez-vous de la FAQ et cherchez les réponses aux questions les plus posées par les clients sur assistance.aol.fr/form/contact/.
Si vous n’avez pas trouvés des réponses, AOL mettre à votre disposition plusieurs moyens de communication pour contacter leur service client, plutôt soit par téléphone ou par voie postale.
AOL dispose une aide téléphonique pour ses clients afin de répondre à la demande de celui-ci. Donc pour obtenir d’un aide sans attendre un conseiller pour une longue durée, Appelez l’équipe responsable sur le service à la clientèle en composant le 0 892 976 258. Ou appelez au +18 008 276 364 pour contacter le siège social.
Envoyez vos remarques et réclamations en expliquant la situation précise par voie postale.
AOL France SNC
115-123 avenue Charles de Gaulle
92525 Neuilly-sur-seine Cedex
Pour une assistance online dirigez-vous sur www.assistance.aol.fr et bénéficiez du dépannage
Pour plus d’informations, consultez le site web www.aol.com.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de AOL, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 115-123 avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-seine Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.aol.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société AOL vous attend à cette adresse : 115-123 avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-seine Cedex. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec AOL, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise AOL également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.