18 Avenue de l'Opéra, 75001 Paris, France
Code Postal: 75001
CNAE: 775 756 729
Directeur: Zohir HOUAOUI
Du lundi au dimanche de 8h à 20h.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 8h-20h |
Mardi | 8h-20h |
Mercredi | 8h-20h |
Jeudi | 8h-20h |
Vendredi | 8h-20h |
Samedi | 8h-20h |
Dimanche | 8h-20h |
La compagnie générale de Transports Aériens Air Algérie est créée en 1953, par fusion de deux filiales d'Air France. A son origine, la société est destinée à assurer le trafic aérien entre La France métropolitaine et l'Algérie. L'indépendance de l'Algérie changera notoirement l'identité de la société : l'état algérien sera actionnaire de 100% du capital en 1972, alors que le trafic aérien avec la France s'amoindrira. Aujourd'hui, Air Algérie est une compagnie aérienne basée à l'aéroport international d'Alger, qui opère essentiellement vers le Maghreb, l'Afrique, l'Europe et le Moyen-Orient. Air Algérie dessert pas moins de 75 destinations dont 43 aéroports internationaux. Son parc d'avions est constitué d'une soixantaine d'appareils (2/3 Boeing, 1/3 EADS). Le parc d'appareil est relativement récents puisque la moyenne d'âge est légèrement inférieure à 10 ans. Retrouvez plus bas le téléphone d'Air Algérie.
Air Algérie est très présente sur le terrain à travers un réseau d'agences complet, on décompte ainsi 35 agences en Algérie, 10 agences en France, 4 agences en Espagne, 2 agences en Italie ainsi que des agences dans de nombreuses villes d'Europe, d'Afrique et du Moyen-Orient. L'agence parisienne est située à une adresse de prestige au 18, avenue de l'Opéra à Paris et est joignable via un numéro à lire sur la section relative au contact du site.
Le client mécontent peut également entrer en contact avec Air Algérie par l'intermédiaire d'un formulaire de réclamation (disponible en ligne). Ces formulaires traitent uniquement des problèmes rencontrés suite aux opérations effectuées en ligne à partir du site internet d'Air Algérie.Afin de fidéliser une clientèle face à la concurrence, Air Algérie a mis au point un certain nombre de services.
Air Algérie offre à ses clients les bénéfices du service Air Algérie Plus. Il s'agit d'un programme de fidélisation qui permet au voyageur de cumuler des miles pour les échanger ensuite contre des billets d'avion, des surclassements ou des droits à des excédents de bagages.
Air Algérie propose à ses clients en Première Classe et classe Affaires des menus gastronomiques ainsi que des catering spéciaux à choisir parmi une variété de possibilités (menus végétariens, pour bébé, pour enfant, faibles en calories, faibles en protéines, faibles en sel, menus à base de crudités, sans gluten, pour diabétiques, faibles en cholestérol …).
A Alger, le service « MARHABA » est destiné à faciliter la vie du passager en visite en Algérie. Ce service est destiné à fournir toute l'assistance requises aux passagers ayant des besoins spécifiques tels que les femmes enceintes, les mineurs non accompagnés, les personnes handicapées, les passagers sur civière etc…
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Air Algérie, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au dimanche de 8h à 20h..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Air Algérie ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Air Algérie et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Air Algérie par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 18 Avenue de l'Opéra, 75001 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://airalgerie.dz/, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Air Algérie vous attend à cette adresse : 18 Avenue de l'Opéra, 75001 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Air Algérie ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Air Algérie. Allez vite jeter un œil !