Vous êtes des annonceurs publicitaires ou propriétaires de sites web ? Vous voulez améliorer vos services, produits ou augmenter vos ventes ?
Adverstream et la meilleure solution pour vous, contacter leur service client pour plus d’informations.
Dans cette page, vous trouverez les coordonnés et les outils pour contacter le centre d’assistance Advertstream
Vous trouverez leur numéro de téléphone, leur email et leurs adresses postales.
Joindre le service client de la société Adverstream via téléphone en composant 0 478 429 099 si vous êtes en France ou en composant +33 478 429 099 depuis l’étranger.
Pour toute question, remarque ou réclamation, veuillez envoyer un email à l’adresse suivante : contact@advertstream.com .
Vous pouvez adresser votre demande à :
79, rue François MERMET
69160 TASSIN – France
Ou à :
40, Boulevard Henri Sellier
92 150 SURESNES
Advertstream (actuellemnt THINK), créée en 2001, c’est une régie publicitaire 100% web spécialisée dans le webmarketing contextuel et les campagnes média.
AdvertStream vous permet d’accéder à un marché RTB plus efficient via un ensemble d’expertises métiers, concentrés en un point d’entrée unique.
La société propose des différents produits, tels que le webmarketing contextuel, Publicité Média, Partenariat, Programmatique, Native Advertising, OPS et Brand content
Pour plus d’informations, consultez le site web www.advertstream.com ou suivez Adverstream sur Facebook.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Adverstream, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 79, rue François MERMET, TASSIN - France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.advertstream.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 79, rue François MERMET, TASSIN - France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Adverstream ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Adverstream également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.