Vous êtes au chômage ou RSA ? Vous souhaitez créer votre propose entreprise mais vous n’avez pas des moyens de financement ? Avez-vous besoin d’un microcrédit pour financer votre projet ?
ADIE est disponible pour satisfaire votre besoin par seulement en vous donnant un crédit mais également en vous offrant l’accompagnement nécessaire.
Alors si vous voulez contacter leur service client, sur cette page, vous trouverez tous les coordonnés de contact
Le service client ADIE répondra à vos questions par téléphone (recommandé), par e-mail, par courrier postal.
Notre site vous communique le numéro de téléphone du service client de la compagnie ADIE afin de traiter vos demandes, en nous appelant notre service d’information.
Le servie client d’ADIE est n’est pas disponible en ligne.
Adressez votre demande à l’adresse du siège social :
139, bd de Sébastopol
Paris, France
ADIE (L'association pour le droit à l'initiative économique), est une association française créée en 1989 par Maria Nowak, et qui aide les personnes qui n'ont pas accès au crédit bancaire à créer leur entreprise, et leur emploi.
L’association propose des microcrédits, des micro-assurances et ainsi des formations et accompagnements. Elle dispose d'un réseau de 15 directions régionales, employant 503 salariés et 1 285 bénévoles.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.adie.org .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de ADIE ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 139 boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.adie.org pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société ADIE vous attend à cette adresse : 139 boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe ADIE ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise ADIE également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.