Téléphone service client ADIE

Écrire commentaire 0 commentaires

ADIE

139 boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France, France

Code Postal: 75002

Informations générales et contacts ADIE

Le service client ADIE :

Vous êtes au chômage ou RSA ? Vous souhaitez créer votre propose entreprise mais vous n’avez pas des moyens de financement ?  Avez-vous besoin d’un microcrédit pour financer votre projet ?

ADIE est disponible pour satisfaire votre besoin par seulement en vous donnant un crédit mais également en vous offrant l’accompagnement nécessaire.

Alors si vous voulez contacter leur service client, sur cette page, vous trouverez tous les coordonnés de contact

 Joindre un chargé de département de service client ADIE :

Le service client ADIE répondra à vos questions par téléphone (recommandé), par e-mail, par courrier postal.

Le service de renseignement téléphonique ADIE :

Notre site vous communique le numéro de téléphone du service client de la compagnie ADIE afin de traiter vos demandes, en nous appelant notre service d’information.

Le service d’information électronique ADIE:

Le servie client d’ADIE est n’est pas disponible en ligne.

Ecrire à un conseiller :

Adressez votre demande à l’adresse du siège social :

139, bd de Sébastopol

Paris, France

 ADIE : Microcrédit et accompagnement   

ADIE (L'association pour le droit à l'initiative économique), est une association française créée en 1989 par Maria Nowak, et qui aide les personnes qui n'ont pas accès au crédit bancaire à créer leur entreprise, et leur emploi.

L’association propose des microcrédits, des micro-assurances et ainsi des formations et accompagnements.  Elle dispose  d'un réseau de 15 directions régionales, employant 503 salariés et 1 285 bénévoles.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web  www.adie.org .      


Services ADIE

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial ADIE ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de ADIE ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec ADIE et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec ADIE et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent ADIE

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 139 boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.adie.org pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité ADIE en France

La raison sociale de la société ADIE vous attend à cette adresse : 139 boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler ADIE hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe ADIE ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise ADIE également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires