Teddy Smith Service consommateur ZAC de Montredon 3 avenue Hermes 31240 L'UNION France, France
Code Postal: 31240
Teddy Smith est une grande marque française reconnue et spécialisée dans la création, la fabrication et la manque de jeans, de vêtements et d’accessoires. Depuis sa création en 1989 par Philippe Bouloux, l’enseigne est devenue une signature incontournable de la mode et s’est étendue à l’international.
Teddy Smith vous offre l’occasion de découvrir sa marque et ses produits au travers de ses nombreuses boutiques présentes sur le territoire et dans les magasins de détail multimarques. Également, vous retrouverez toutes les références sur le site de l’enseigne et vous pourrez contacter le service d’assistance en cas de besoin.
Vous êtes intéressé(e) et vous souhaitez vous rendre dans un magasin de la marque ?
Teddy Smith vous propose de jeter un oeil à la liste des boutiques et des revendeurs de l’enseigne sur le territoire français. Faites une recherche en fonction de votre région et de votre ville et retrouvez le magasin le plus proche de chez vous ! Pour ce faire, rendez-vous au sein de l’onglet « Store Location » situé en haut de page du site internet ou sur le lien suivant.
L’enseigne de vente de vêtements vous offre l’occasion de réaliser en ligne toutes vos demandes de type : réclamation, question sur un produit, informations complémentaires, commandes, moyens de règlement, facturation et délai de livraison.
Les conseillers web s’efforceront de répondre avec soin et précision à l’intégralité de vos requêtes par email afin de vous accompagner dans vos démarches d’achat et répondre à vos éventuelles interrogations.
Toutes les demandes transmises devront être précisées de l’ensemble de vos données personnelles afin de pouvoir faciliter le traitement de vos demandes. Si besoin, il vous sera possible de joindre des fichiers annexes qui permettraient d’apporter des informations supplémentaires: contact@teddy-smith.com
Pour toute question en lien avec le site internet, la marque, une méthode de paiement en ligne, un suivi de commande, une annulation d’achat, une réclamation sur un produit, ou encore une facture reçue, adressez-vous au service d’assistance téléphonique qui recevra vos appels tous les jours.
Pour prendre contact avec la marque, composez le 05 63 45 43 22 et faites part de vos questions en direct à l’aide du moyen de contact le plus rapide et efficace qui vous permettra de discuter avec le personnel.
Les conseillers vous apporteront des solutions à tous les éventuels problèmes que vous pouvez rencontrer, vous assisteront en cas de nécessité et vous offriront un service après-vente de qualité afin de satisfaire toutes vos attentes.
La marque vous invite à établir un contact avec leur service client par courrier.
Afin de favoriser le traitement de vos requêtes et permettre au centre d’assistance de vous répondre en conséquence, il vous sera demandé d’élaborer vos courriers en précisant les données suivantes : nom prénom, numéro client, bon de commande, motif de votre demande.
Les agents en charge des réclamations par écrit récupéreront les éléments nécessaires et s’engagent à vous offrir une aide personnalisée et des conseils adaptés dans le but de satisfaire le maximum de vos demandes.
N’hésitez pas à transmettre vos réactions sur papier auprès de l’adresse du siège social de l’enseigne :
Teddy Smith
Service consommateur
ZAC de Montredon 3 avenue Hermes
31240 L'UNION
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Teddy Smith, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Teddy Smith Service consommateur ZAC de Montredon 3 avenue Hermes 31240 L'UNION France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.teddy-smith.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Teddy Smith Service consommateur ZAC de Montredon 3 avenue Hermes 31240 L'UNION France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Teddy Smith ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Teddy Smith. Allez vite jeter un œil !