109, avenue Aristide Briand, Montrouge, France
Code Postal: 92120
CNAE: Fabricant de systèmes de navigation GPS mobiles
Directeur: Harold Goddijn
L-V 9h-17:30h
Tom Tom est le leader mondial des produits et services de localisation et de navigation pour voitures conçus pour offrir la meilleure expérience de navigation au monde. La gamme de produits comprend des appareils de navigation portables, des applications pour smartphones, des montres de sport avec fonction GPS, des systèmes de divertissements et d'informations intégrés pour tableau de bord, des solutions de gestion de flotte, etc.
L’entreprise a été créée en 1991. A l’époque, elle se dénommait Palmtop. Ses fondateurs sont néerlandais : Peter-Frans Pauwels et Pieter Geelen. À la base, l’entreprise était spécialisée dans la fabrication de produits Psion et dans les logiciels pour mini PC. Par la suite, la compagnie a décidé de centrer ses efforts dans le domaine de la navigation (GPS). Le nom actuel de la société a été choisi en 1998. Dans les années 2000, l’entreprise a lancé le Navigator, puis le Go en 2004 pour pouvoir consulter une carte interactive via un appareil électronique autonome. Depuis 2007, plus de 200 000 clients ont utilisé les produits de la marque néerlandaise, dans plus de seize pays différents. Le siège de la société se situe à Amsterdam, aux Pays-Bas et la compagnie possède également des bureaux aux États-Unis et à Londres.
Pour contacter le service clients consacré aux produits de la marque, veuillez composer depuis un poste fixe ou mobile le numéro suivant : 01 70 36 35 82. Le service est disponible de 9h à 17h30, du lundi au vendredi. Durant les heures d’ouverture du service en question, un conseiller se fera un plaisir de vous répondre et de vous renseigner sur les produits Tom Tom.
Si vous préférez écrire au service client de Tom Tom, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte client.
• Si vous possédez déjà un compte personnel en ligne : connectez-vous avec votre adresse email et votre mot de passe. Vous pourrez ensuite cliquer sur « Questions » puis « Contactez-nous ». Vous allez être redirigé vers un formulaire de contact électronique.
• Si vous n’êtes pas encore client : vous devez créer un nouveau compte en indiquant votre adresse email, en choisissant un mot de passe et en validant votre compte.
Une fois que vous êtes connecté dans votre espace personnel, vous devez cliquer sur l’icône « Contact » puis « Email us ». Deux options vont alors se présenter à vous : soit ajouter une information à propos d’une question/réponse déjà existante sur le site (dans le forum, par exemple) ; soit créer un nouveau sujet de discussion avec l’option « New email ». En cliquant sur ce bouton, vous pourrez, dans le formulaire de contact, indiquer l’objet de votre demande et de votre message.
Tom Tom possède des comptes sur les réseaux sociaux suivants : sur Facebook, sur Twitter, sur LinkedIn, sur YouTube et enfin sur Instagram. Vous pouvez suivre l’actualité, les informations, les nouveautés et les produits ainsi que les mises à jour des logiciels, en vous connectant sur ces différents réseaux. Si vous avez une question à poser à un membre du service clientèle, n’hésitez pas à la poser sur les réseaux sociaux. Un expert répondra rapidement à vos questions et vous renseignera.
Si vous voulez joindre un technicien Tom Tom, vous devez consulter le site international de la marque. Par le biais d’un courrier électronique, vous pouvez écrire à l’adresse mail suivant : inbox.reviews@tomtom.com. Attention, il convient de vous prévenir que le service client parle anglais et que votre courriel devra donc être rédigé en anglais.
Comme indiqué précédemment, pour contacter le support technique par téléphone, veuillez composer le numéro de téléphone suivant : 01 70 36 35 82. Le service technique est disponible en semaine, à savoir du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Vous devrez sélectionner l’option « Problème technique » pour demander l’intervention d’un réparateur de l’entreprise.
Si vous avez un problème technique avec un produit de l’enseigne, vous pouvez consulter la FAQ pour régler votre souci. Vous trouverez des conseils pour : réinitialiser votre GPS, faire des sauvegardes dans votre GPS, contacter le support technique et le service client, connaître le modèle de votre GPS, connaître le prix d’une réparation si votre produit n’est plus sous garantie.
Vous pouvez aussi trouver des informations sur le forum de la marque, en posant vos questions à la communauté. En aidant les autres membres de la communauté, vous pouvez gagner des badges et devenir l’un des experts de l’entreprise. Si vous ne trouvez de réponse à vos questions ni dans la FAQ ni sur le forum, nous vous invitons à téléphoner au service clients en utilisant le numéro de téléphone que nous vous avons partagé précédemment.
Pour consulter les manuels d’utilisation des produits Tom Tom, vous pouvez vous rendre sur le site internet du groupe, dans la catégorie « Manuels d’utilisation ». Vous retrouverez les modes d’emploi des GPS, des montres connectés, des accessoires, etc. Si vous ne trouvez pas le produit souhaité, n’hésitez pas à téléphoner au service client.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Tom Tom, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9h-17:30h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 109, avenue Aristide Briand, Montrouge.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.tomtom.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Tom Tom vous attend à cette adresse : 109, avenue Aristide Briand, Montrouge. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Tom Tom, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Tom Tom. Allez vite jeter un œil !