Avda. de la Diputación, Edificio Inditex, 15142 Arteixo, A Coruña, Espagne, France
Code Postal: 15142
CNAE: Marque vestimentaire féminine espagnole
Stradivarius est né en Espagne et c’est maintenant devenu une chaîne de magasins, mais aussi une boutique en ligne qui vend des vêtements, chaussures et accessoires pour femme comme pour homme dans plusieurs pays. Pour plus d’informations, consultez le site web de la marque de vêtements.
Si vous avez des questions concernant les produits vendus en ligne, vos commandes, vos retours ou encore vos échanges, vous pouvez le faire par téléphone en appelant le service client au 0 800 91 65 96. Des conseillers répondent à toutes vos questions du lundi au vendredi, de 9h à 18h. En dehors de ces horaires, vous pouvez toujours envoyer un email qui sera traité dans les meilleurs délais par le service clientèle.
Vous avez aussi la possibilité de poser vos questions concernant la vente en ligne par email. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel, choisissez le pays dans lequel vous vous trouvez puis cliquez sur la rubrique “Contact”. Vous verrez s’afficher un formulaire de contact. Remplissez-le avec vos données personnelles (nom, prénom, téléphone, adresse email), choisissez un thème puis indiquez l’objet de votre demande et écrivez votre message. Lisez et acceptez la politique de confidentialité, puis cliquez sur “Envoyer”. L’équipe du service client prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, aux heures d’ouverture habituelles.
Si vous désirez contacter le service client sur les réseaux sociaux, c’est également possible. Rendez-vous sur le site web puis cliquez sur l’icône représentant le réseau social que vous préférez. La page officielle de Stradivarius s’ouvrira sur le réseau social. Veillez toutefois à vous identifier ou à créer un compte. Sur la page officielle, vous trouverez plusieurs boutons comme “S’abonner”, “Aimer”, etc. Cliquez sur “Contacter” pour ouvrir une fenêtre dans laquelle vous pourrez écrire votre demande et chatter avec un conseiller clientèle de Stradivarius. Le délai moyen de réponse est de quelques heures, aux horaires d’ouverture. Vous pouvez aussi vous rendre directement sur le réseau social de votre choix et effectuer une recherche sur “Stradivarius.fr” afin de trouver la page officielle sans passer par le site web.
Pour trouver un magasin Stradivarius, rendez-vous sur le site web et cliquez sur la rubrique “Magasins”. Vous pouvez effectuer une recherche par pays, puis par code postal ou ville. Vous verrez alors une liste de magasins s’afficher. Cliquez sur le magasin de votre choix, il sera localisé sur la carte et vous pourrez voir ses coordonnées, et son numéro de téléphone. Vous pouvez également enregistrer le magasin de votre choix comme magasin favori.
Pour effectuer une commande en ligne, rendez-vous sur www.stradivarius.com et choisissez le pays dans lequel vous vous trouvez. Choisissez une catégorie (vêtements, accessoires, chaussures) puis choisissez une sous-catégorie (manteaux, pantalons, etc.). Choisissez l’article qui vous intéresse, sélectionnez la taille et la couleur puis ajoutez-le au panier. Une fois votre shopping terminé, rendez-vous dans votre panier. Si vous êtes déjà inscrit, identifiez-vous, sinon créez un compte client ou continuez sans créer de compte. Sélectionnez le mode d’envoi (en magasin, standard à domicile, express à domicile, drop point) et entrez le magasin dans lequel vous voulez retirer votre commande le cas échéant puis entrez vos données personnelles. Poursuivez avec le paiement et confirmez votre commande.
Vous avez la possibilité de vous faire livrer de trois manières différentes et les voici :
• En magasin : sous 3 à 5 jours ouvrables. Vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis.
• À domicile : sous 2 à 3 jours ouvrables en livraison standard, avec des frais de port de 5,95 € et sous 24 à 48 heures en semaine en livraison express, avec des frais de port de 9,95 €.
Attention, ces délais peuvent varier en période de soldes. Aussi n’hésitez pas à consulter le statut de votre commande depuis votre espace client.
Vous pouvez demander à échanger un article acheté sur la boutique en ligne Stradivarius contre un même article de taille ou de couleur différente en magasin. Si vous désirez le faire en ligne ou vous faire livrer à votre domicile, vous devez procéder au retour de l’article et à l’achat du nouvel article. Les retours se font via votre espace client et se feront “à domicile”. Vous pourrez télécharger l’étiquette Colissimo à coller sur votre colis afin de vous faire rembourser. N’oubliez pas que vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date d’envoi de votre commande pour échanger ou vous faire rembourser. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter les rubriques “Retours” et “Échanges”.
Sur la page Internet de la marque de vêtements, vous trouverez un tas de questions auxquelles les conseillers clients ont répondu afin de vous assister dans vos démarches plus facilement. Cliquez sur la rubrique “Guide d’achat” pour trouver des renseignements utiles sur les livraisons, les retours et échanges, les paiements, etc.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Stradivarius, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Stradivarius ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Stradivarius et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Stradivarius par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Avda. de la Diputación, Edificio Inditex, 15142 Arteixo, A Coruña, Espagne. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.stradivarius.com, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Stradivarius vous attend à cette adresse : Avda. de la Diputación, Edificio Inditex, 15142 Arteixo, A Coruña, Espagne. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Stradivarius ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Stradivarius. Allez vite jeter un œil !