15 Rue Curie, France
CNAE: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Directeur: Thiebaud Jean-Marc
Steinberg est une compagnie, à la base allemande, qui vend des accessoires et des produits en relation avec le son et l’audio. Ils vendent des softwares, des hardwares, des applications mobiles, des modules, des bandes de son et des bounds. Le propriétaire de cette entreprise est actuellement Yamaha Music.
Steinberg a développé différents produits comme Asio (dans le domaine des cartes son), VST (dans le domaine de la musique, pour ajouter certains instruments et sons qui y sont associés à des logiciels de création de musique virtuel), etc.
Pour obtenir rapidement et facilement le numéro de téléphone du service client Steinberg, vous pouvez nous appeler au 08.99.34.52.08. Nous vous faciliterons le numéro de contact du service client de l'entreprise Steinberg.
Sur le site de la marque www.steinberg.net, vous pouvez entrer dans votre compte personnel. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton “MySteinberg”, situé en haut à droite de votre écran. Une fois que vous aurez cliqué sur cette icône, vous serez redirigé vers la page de connexion. Utiliser votre adresse email ou un identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en appuyant sur le bouton “create account”. Une fois dans votre espace personnel, vous pourrez voir vos commandes, vos paiements, vos factures et demander un support technique si nécessaire.
Vous pouvez écrire au service client Steinberg grâce aux réseaux sociaux, en vous connectant sur Facebook, Twitter (@SteinbergMedia), Youtube, Instagram, Soundcloud, Google+. Grâce à ces moyens de contact, vous pouvez directement poser votre question au service client de Steinberg ou au service après-vente. Ils vous répondront dans les plus brefs délais et vous informeront sur leurs produits.
Pour recevoir une assistance technique, si un de vos produits Steinberg est en panne ou ne fonctionne pas, vous pouvez consulter la page “support” du site de Steinberg. A partir de cette page, vous pourrez accéder aux nouvelles, au forum, à l’activation et l’enregistrement de votre produit (dans le but de pouvoir ensuite accéder à une assistance technique en ligne), etc. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, connectez-vous dans votre compte client ou contacter un distributeur Steinberg.
Si vous avez une question générale concernant les produits Steinberg et si vous appelez depuis la France, vous pouvez téléphoner au 0049 40 210 35 213. Le service client répondra à votre appel pendant les heures d’ouverture du service, du lundi au vendredi (excepté le mardi) de 10h à 12h, et l’après-midi, le lundi, le mardi et le jeudi. Bien que le numéro ne débute pas par 0033, le service client parle français.
Pour un problème d’ordre technique, avant de contacter le service client général, vérifiez si votre produit est sous garanti et s’il peut être réparé.
Si votre question concerne une commande, vous devez contacter le partenaire de Steinberg, le service Ask net. Vous pouvez les joindre au 0033 826 100 127. Le service chargé du suivi des commandes parle français et répondra à toutes vos questions au sujet de votre demande, de votre paiement ou de votre livraison.
Si vous avez d’autres questions concernant les produits Steinberg, n’hésitez pas à jeter un oeil à la foire aux questions, sur le site de Steinberg. Vous trouverez des questions souvent posées par les clients et les réponses du service après-vente. Un peu plus bas sur la page, vous pouvez également entrer un mot clef pour trouver plus facilement l’article dont vous avez besoin. Si les réponses données ne vous satisfont pas, appelez le service client pour qu’il vous informe et vous renseigne sur les produits Steinberg.
Vous pouvez aussi demander de l’aide en ligne, à d’autres clients et utilisateurs des produits Steinberg. Rendez-vous sur le Forum du site pour voir les sujets récemment abordés par la communauté Steinberg. Le Forum est cependant en anglais. Si vous souhaitez recevoir une assistance en français, vous devez consulter la foire aux questions ou contacter le service clientèle Steinberg par téléphone.
Si vous voulez commander un produit (un logiciel musical, un software, un hardware, cubase, Nuendo, Dorico, VST, Sounds, Sequel, WaveLab, etc.), vous pouvez cliquer sur la rubrique “shop”. Une fois le produit sélectionné, vous serez renvoyé vers une page de paiement en ligne.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de STEINBERG FRANCE ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 15 Rue Curie.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.steinberg.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société STEINBERG FRANCE vous attend à cette adresse : 15 Rue Curie. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe STEINBERG FRANCE ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise STEINBERG FRANCE. Allez vite jeter un œil !