Téléphone service client SNCF

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SNCF

Informations générales et contacts SNCF

 

La SNCF joue la carte du low cost avec son slogan spécial rentrée : “l´Europe, c´est la porte à côté”.

Du 1er au 14 octobre, elle met en vente 27000 billets au tarif de 39 euros pour voyager à destination de différentes villes européennes entre le 7 octobre et le 14 décembre 2013, dans la limite des places disponibles.

 

Billets non échangeables, non remboursables

 

Le tarif affiché (39 euros) correspond au “prix par personne, pour un aller simple en seconde classe, pour certains jours et dans certains trains” précise la compagnie ferroviaire. Il est possible de réserver jusqu´à 3 jours avant la date du voyage. Attention, les billets ne sont ni échangeables ni remboursables et l´offre en peut se cumuler avec une autre promotion ou un tarif réduit SNCF.

 

Dans le cadre de cette action promotionnelle, la SNCF s´est associée avec DB (Deutch Bahn, Allemagne), RENFE (Espagne) et TGV Lyria (Suisse). 5 grandes destinations sont mises à l´honneur : l´ Italie, l´Espagne, la Suisse, l´Allemagne et la Belgique.

 

Pour plus de renseignements ou l´achat de billets, ceux-ci sont disponibles dans les points de vente habituels : en gare, en boutique, dans les agences de voyage agréées, sur internet ou par téléphone.

 

 

 

 

Source : Réponse à Tout


Services SNCF

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Contacter le service clientèle et le support technique SNCF ?

Vous êtes client SNCF ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial SNCF ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de SNCF ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec SNCF et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif SNCF

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent SNCF

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social SNCF

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler SNCF hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe SNCF ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise SNCF également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

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