XPO Logistics se développe dans le monde entier en tant que leader mondial des services de transport et de logistique.
La société est passionnés d'aider ses clients à exploiter leurs chaînes d'approvisionnement plus efficacement et ainsi elle mise à la disposition de ses clients un équipe des conseillers pour répondre à leurs questions, suggestions et réclamations.
Alors si vous disposez d’une question, n’hésitez pas à joindre le support de la compagnie.
Rejoindre le service client XPO Logistics soit par téléphone (recommandé), email, ou voie postale.
Si vous souhaitez communiquer par téléphone avec XPO Logistics, nous vous fournirons votre numéro de téléphone. Vous pouvez parler à un représentant du service clientèle de XPO Logistics pour lui faire part de vos doutes. Si vous souhaitez contacter le service de transport de XPO Logistics, composez le numéro 04 75 23 25 26. Et si vous souhaitez contacter la chaîne logistique de XPO Logistics, appelez le 01 70 48 37 00. Si vous préférez, notre service d'informations téléphoniques vous conseiller sur le contact avec la société XPO Logistics suffit de nous appeler.
Ecrivez et envoyez votre email à l’adresse suivant : contact@xpo.com .
Adressez votre courrier à l’adresse suivant :
192 Avenue Thiers
69457 Lyon Cedex 6 France
XPO Logistics est une société américaine et l'un des dix plus grands fournisseurs de services de transport et de logistique au monde.
La société sert plus de 50 000 clients et exploite un réseau de plus de 91 000 employés dans 1 444 sites dans 32 pays.
Le siège social de XPO est situé à Greenwich, Connecticut, États-Unis. Son siège européen se trouve à Lyon, en France.
Pour plus d’informations, consultez le site web fr.xpo.com/fr.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de XPO Logistics ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 192 Avenue Thiers, 69457 Lyon Cedex 6, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet fr.xpo.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société XPO Logistics vous attend à cette adresse : 192 Avenue Thiers, 69457 Lyon Cedex 6, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec XPO Logistics, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise XPO Logistics. Allez vite jeter un œil !