C’est une entreprise créée au Japon en 1983, elle se spécialise dans la production et la distribution d’outils technologiques d’aide au dessin, en grande majorité des tablettes graphiques. L’entité en question est devenue le numéro un dans son domaine, il s’agit d’une marque de référence dans le monde du dessin graphique. Le siège social se trouve à Kazo au Japon, mais on trouve également ses bureaux en Allemagne à Düsseldorf, et aux États-Unis à Vancouver.
À ses débuts, la compagnie a popularisé la tablette graphique, en proposant une tablette qui soit compatible avec un objet présent dans la majorité des foyers, la console Amiga. Grace au succès de sa première tablette graphique, elle devient de plus en plus populaire et se spécialise dans ce domaine. La marque en question produit et commercialise plusieurs gammes de tablettes, des gammes orientées à usage professionnel comme la gamme « Cintiq » et la gamme « Intuos Pro », destinées à des usagers travaillant dans le design. Puis on trouve des gammes destinées à des usagers non professionnels qui s’intéressent au dessin sur ordinateur, avec la gamme « Bamboo » ou la gamme « Intuos ».
Si vous souhaitez contacter un consultant professionnel directement par téléphone, vous pouvez composer le 01 70 20 00 70, dès le lundi et ce, jusqu'au vendredi. Bien que la compagnie soit une véritable multinationale, elle dispose d'un contact téléphonique en français, donc si jamais vous avez besoin de communiquer sur une tablette en particulier ou pour toute autre information en lien avec les articles de la marque, n'hésitez pas !
Si vous souhaitez envoyer un courrier ou si vous avez des documents à faire parvenir au siège social de la compagnie, vous pourrez les envoyer à l’adresse suivante, n’oubliez pas d’indiquer le motif de votre courrier :
BATIMENT G 5 A 5 B.
RUE DU PETIT ROBINSON,
78350 JOUY-EN-JOSAS,
France
Si vous souhaitez contacter le service client en ligne, le site de la marque met à la disposition de ses clients un formulaire à remplir, il vous faudra indiquer votre pays, vos coordonnées et une adresse mail à laquelle un conseiller pourra vous répondre. Vous recevrez alors une réponse dans les meilleurs délais. Il vous faudra aussi préciser le produit qui est sujet à votre remarque. Retrouvez également sur sa page Facebook, ou encore sur sa page Twitter, afin de contacter un consultant professionnel.
Pour plus de renseignements sur la marque commerciale, vous pouvez visiter leur page web (ci-contre). Vous pourrez découvrir tous les produits proposés par la marque, tous ses engagements et les technologies qu’elle utilisées. Vous pourrez découvrir aussi toute l’actualité de la marque et configurer votre produit Wacom pas à pas, grâce au guide sur leur site Internet. Vous aurez également accès à des guides d’utilisation pour chaque produit afin de profiter entièrement de l’expérience avec chaque appareil Wacom.
Vous êtes client Wacom ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Wacom ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Völklinger Straße 1, 40219 Düsseldorf, Allemagne.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.wacom.com/fr-fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Völklinger Straße 1, 40219 Düsseldorf, Allemagne.
Pour entrer en contact avec Wacom, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Wacom également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.