Ticketac est une entreprise qui depuis les années 2000, concentre son activité dans le secteur de la billetterie en ligne. Initialement, l´idée de cette société vient de deux passionnés qui décident de faciliter l´accès en ligne de spectacles, de représentations de théâtres, de concerts ou encore d´opéras pour réserver vos billets et les imprimer directement après achat.
Avec la révolution de l´ère numérique, Ticketac permet de proposer a prix réduit, des spectacles en tous genres. Le but est simple rendre accessible la culture et les spectacles ou des comédies musicales pour donner le goût de passer un moment agréable que ce soit en famille ou entre amis.
Il est vrai que dans le monde de la billetterie, les prix sont en règle général assez peu accessibles, c´est aussi pourquoi la société Ticketac met l´accent sur l´accessibilité des représentations et du domaine de la culture. De cette façon, vous pouvez en toute sécurité acheter vos représentations au meilleur prix et en temps réel, rechercher vos spectacles préférés.
Vous pouvez faire votre recherche par artiste ou par région, en sachant que Ticketac met l’accent sur la région parisienne pour accéder aux billets d´entrées mais aussi de bénéficier de nombreux codes promos. Avec Ticketac vous êtes au bon endroit et découvrez les spectacles les plus récents et dans les endroits les plus divers de la région parisienne.
Pour vous mettre en contact le plus rapidement et simplement, avec le service client de la compagnie Ticketac, que ce soit pour poser une question, faire un suivi de commande, exprimer votre ressenti ou pour un incident technique, nous vous mettons a disposition tous les moyens de communications disponibles et directs.
Si vous voulez appeler Ticketac par téléphone, nous vous aiderons. Appelez le et nous vous fournirons le numéro de téléphone de la billetterie en ligne de Ticketac.
Pour toute information supplémentaire, vous avez la possibilité de vous adresser directement à l'adresse du siège social en France:
Ticketac
14 Boulevard Haussmann,
75009 Paris,
France
Allez dès maintenant sur le site: www.ticketac.com
Pour accéder facilement au service client de la société, allez sur la page d´accueil et recherchez en bas de page l´onglet Nous Contacter. Ensuite, laissez-vous rediriger et une sorte de liste de possibilités sera disponible. Si vous souhaitez joindre le service client de la société Ticketac par mail, soumettez votre demande au service client au, serviceclients@ticketac.com.
Prenez le temps de bien expliquer votre requête qu´il s´agisse d´une demande générale ou même pour un problème technique. Expliquez bien votre demande mais n´oubliez pas de joindre également vos coordonnées pour que le responsable client puisse trouver une solution adéquate. Le service client devrait vous répondre le plus vite possible, selon vos demandes.
Enfin, retrouvez la compagnie Ticketac sur les réseaux sociaux pour connaître les offres du moment, suivre la marque et ses actualités comme sur Facebook, Twitter ou encore Google+.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Ticketac ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Ticketac ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Ticketac et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Ticketac par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 14 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ticketac.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 14 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France.
Pour entrer en contact avec Ticketac, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Ticketac également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.